Tu arrives à 8h30 à New-York (je crois si mes calculs sont bons 😂). Avec ton frère et ta sœur et vos meilleurs amis vous sortez de l'aéroport et voyez une personne avec vos noms dessus. Alors vous vous dirigez vers lui.
Le gars: vous êtes bien *tp*, Emma, Rayane, Leny, Thom et Rose ?
Tout le monde : Oui s'est nous!Lui: Bien alors en voiture (Simone 😂(dsl j'étais obligé 😂))!
Vous montez tous en voiture. Pendant le trajet vous apprenez que le gars a la pancarte c'est un animateur du camp et qu'il s'appelle Ondreaz.
Arrivée au camp vous êtes tous partagé dans des petites maison de 2 gars et 2 filles. Cette idée de te retrouver avec des inconnus et en plus des garçons ne te plaîs pas, mais tu es obligé alors tu te dit que ce seras que pour dormir. Tu tr retrouve avec Emma et 2 inconnus. Déjà tu es avec ta sœur c'est déjà ça ! Avec Emma vous allez vous installez dans votre maison. En entrant vous découvrez que les gars se sont déjà installer.
Pendant 2h vous vous installez (oui 2h mais en même temps tu es là 2 mois alors tu as prévu beaucoup d'affaires😉).
Emma :On rejoint les autres ?
Toi :Oui et après on visite le camp !
Emma :Parfait, allons-y !
Toi: let's go c'est partit les amis !
Emma: *morte de rire* t'es pas possible ! 😂
Toi : Mais euh 🥺
Emma: *rigole* allez viens on y vas !
Ducoup vous êtes partit rejoindre ceux qui était assis à une table de pique-nique. Un autre groupe de gens était assis à deux autres tables pas loin de vous. Oui deux autres tables car c'est un grand groupes. Tu trouves que dans ce groupe il y a des garçons plutôt migons ! Mais comme toujours depuis le début de ta vie tu es invisible pour eux (pour ton plus grand malheur).
Thom: Hé ho *claque des doigts devant mes yeux* *tp* tes avec nous ?
Toi: *revenant de mon petit nuage* oh.. oui.. je suis là... pourquoi ?
Rose: on proposait d'aller visiter le camp !
Toi: ha oui... bah allons-y je vous attends ! 😂
Tout le monde: c'est nous qui t'attendons depuis tout à l'heure 😂.
Toi: même pas vrai 🥺😂
Leny:quel enfant celle là 😂
Toi: bon au lieu de parler de moi, même si je sais que je suis le centre de votre monde !
Raya ne: ça va les chevilles ? 😂
Toi: *regarde tes chevilles* elles vont bien ! 😂 Bon on y va ?
Bah ducoup vous commencez à visiter le camp (ENFIN😂).
⏳ellipse de la journée ⏳
Pendant la journée vous avez visiter le camp et découvert qu'il est très grand. Il y a une salle de sport, un lac avec plage, une forêt, un accès à la mer, une salle de spectacle, une sorte de self (clairement le lieu où tu vas passer tes journées 😂), et encore plein d'autres trucs !Il est 17h une annonce viens d'être faite pour que tout le camp se regroupe dans la grande salle de spectacle. En arrivant vous retrouvez une centaine de personne. Dont le groupe de ce matin.
Bon pendant le discours c'est juste pour vous dire les règles à suivre, les activités où il est possible de s'inscrire pour des aprems de plongées, d'escalade, d'accrobranche, de dessin, de tir à l'arc, ect... Vous présenté les animateurs Ondreaz et Kouvr.
Bon un discours inintéressant !⏳Elipse discours et repas⏳
Il est 21h, avec Emma vous êtes installé dans le canapé du salon, à parler de tout et n'importe quoi. Jusqu'à ce que 2 gars rentrent dans la maison. Un des 2 est brun avec des mèches blondes (plutôt mignon😊) et l'autre est blond foncé, châtain. Tu les reconnais ils sont dans le groupe de ce matin. Il passe devant vous et monte dans leur chambre sans même vous adresser un regard. Tu avais raison tu es invisible aux yeux de tous les garçons.Avec Emma vous vous regardez sans vraiment comprendre leur comportement.
Vous vous dites bonne nuit et vous partez vous coucher.
(il y a deux chambres dans la maison avec 2 lits chacunes, les gars une des chambres donc vous avez prit l'autre)
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
FanficTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️