14-kiss

2.1K 44 7
                                    

Il t'embrasses ! (enfin (avoue tu attendais que ça 😂)(désolé Morgane 😂)) au début tu n'as pas réagis alors il s'est décalé.

Quinton: désolé... je sais pas c...

Tu le coupes en le réembrassant, il est surpris mais il accentue le bisous en damndanr l'accès à ta langue en te mordillant la lèvre. Un accès que tu donnes immédiatement. Vous vous décollez et vous êtes gêné la roue redescend et vous descendez de celle-ci.

Des abonnés viennent demander des photos avec Quinton, alors il y va. Les voirent être proches de lui t'énerve un peu mais tu laisses car c'est des fans et tu ne peux rien dire car de 1 elles ne connaissent même pas ton existence apart sur les tiktoks des autres du groupe (tu n'as pas encore tiktok) et de 2 vous n'êtes pas ensemble.

Toi:*dans ta tête* ce bisous il voulait dire quelque chose pour lui ? Je me fais sûrement des films, il a du sûrement fait ça juste sur le moment. Il fait que je lui en reparle ? J'en sais rien, ce baiser était si doux et en plus c'était mon premier vrai bisou. C'est auparavant j'ai peut smack 1 ou 2 gars mais juste des smacks.

Quinton:*passe la main devant toi* *tp* sort de tes rêveries et revient sur terre

Toi:*reprend tes esprits*ah oui.. pardon

Quinton: on y va ?

Toi: Oui!

Vous montez dans la voiture, il pose sa main sur ta cuisse ça te procure des frissons.

Quinton: je te fais de l'effet ? 🙂

Toi: peut être !

Quinton: on est arrivé !

À l'entente de cette phrase tu tourne la tête et remarque que ce n'est pas le camp que tu as en face de toi mais une plage avec une magnifique vue.

Toi: on est pas au camp ?

Quinton: non je voulais terminé cette journée dans un endroit calme et magnifique à l'image de la personne avec j'ai passé cette merveilleuse journée

Tu le regardes avec des étoiles plein les yeux. Personne ne t'avais dit ça avant.

Vous descendez de la voiture et vous dirigez vers la page.

Quinton: on se baigne

Toi: non en plus je n'ai pas de maillot

Quinton: c'était pas une question !

Toi: ah...

Il te prend en princesse et t'emmène vers l'eau. Il te jette dans l'eau, tu remontes et va vers lui. Arrivé à côté de lui tu entourés tes jambes autour de ses hanches et croisent tes mains derrière son cou.

Vos visages sont proches et son regard passes de tes yeux à tes lèvres. Tu hésites un peu et tu l'embrasses. Il intensifit le baiser. Vous détachez vos lèvres et collez vos front.

Tu hésites à lui demander ce que ça signifie pour lui.

Toi: ça signifie quoi pour toi ?

Quinton: de quoi ?

Toi: ça ! Les bisous, le rapprochement ?

Quinton: je me sens bien avec toi, j'ai envie de passer du temps avec toi !

Toi: moi aussi je me sens bien avec toi !

Quinton: alors *tp* tnf* (ton nom de famille) voulez vous être ma petite amie ?

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant