[21h37]
T: les gens on regardent un film ?
Bl: un film d'action
Ne: non un Disney
Br: non Blake à raison un film d'action
T: s'il vous plaît un Disney 🥺
Les filles: 🥺
Ale: aller les gars un Disney 🥺
Les gars: vous êtes chiantes ! Et toi Rozario t'es un traître !
O: ça on le sait 😂
Ale: je suis pas un traître je préfères juste regarder un Disney
T: Pocahontas!
Lf: oh oui !!
No: non tout mais pas ça
T: arrête c'est le meilleur Disney !
Les garçons ont accepté que vous regardiez Pocahontas de tout façon ils étaient obligé.
Une fois le film terminé tu montes te coucher. Il est minuit et la fatigue commence à se ressentir, tu te met en pyjama et fais ta night routine. Quand tu retournes dans la chambre Jaden est coucher dans le lit.
T: Mais qu'est ce que tu fais la toi ?
J: je m'ennuyais et je voulais te sentir dans mes bras pour dormir
T: tu as pensé au faite que demain matin si quelqu'un viens me réveillé et qu'il te voit ici il va comprendre et le dire à tout le monde ce qui fait que notre secret n'en seras plus un ! Je te rappelles que la première fois c'était déjà toi qui nous avait fait cramé
J: bah ferme la porte à clé !
T: ça va paraître louche !
J: mais non si tu dit que tu as dormi nue parce qu'il faisait chaud ça passe crème !
T: de toute façon tu vas me trouver toute les excuses possibles pour rester alors j'ai pas le choix
J: tout à fait mademoiselle !
Tu rigoles et vas fermer la porte à clé parce que dans cette baraque personne ne peut avoir de vie privé donc ça rentre dans les chambres sans se préoccupé de rien.
Tu te diriges vers le lit et t'installes aux côtés de Jaden. Celui-ci ouvre ses bras ce que tu fais immédiatement.
Dans ses bras tu as un sentiment de sécurité, comme si il allait jamais t'abandonner. Tu ressens que c'est lui l'homme avec qui tu veux finir ta vie, lui que ton cœur attendait. Que lui et toi êtes plus fort à deux, que ensemble même les moments les plus difficiles à passer seront plus faciles à deux. Que quoi qu'il arrive ça vous rendra encore plus fort.
Tu t'endors sur ces pensées qui te rendent heureuse avec le sourire aux lèvres.[8h]
J: on se lève !
T: hmmm
J: aller on bouge !
T: non laisse moi dormir
J: je te rappelle que dans une heure ta famille et tes amis arrive
Tu t'asseois rapidement dans le lit.
T: oh p7tain j'avais complètement oublier
J: bon tu te préparés parce que il arrive dans une heure et on est à trois quarts d'heure de route de l'aéroport
T: Ok je fonce et essaie de pas te faire cramé en sortant de la chambre
J: je vais me faire le plus discret possible tel une petite souris
Tu vas lui faire un bisou.
T: aller file petite souris !
Il sort de la chambre et toi tu cours dans la salle de bain. Tu t'habilles en crop top blanc et jogging noir et par dessus tu met le sweat party animal de Bryce. Tu te maquilles pas parce que flemme et puis t'es trop fatiguée.
Tu regardes ton portable il est 8h20, vous avez cinq minutes de retard alors tu cours en bas pour voir si Jaden est prêt. Mais il n'y a personne en bas. Tu montes dans sa chambre et il y est.
T: dépêche on est déjà en retard
J: oui j'arrive!
Vous descendez et montez en voiture. Le trajet se passe dans la bonne humeur vous chantez, dansez, parlez de tout et de rien. Pendant tout le long Jaden avait sa main sur ta cuisse. Ce qui t'as donné un frisson quand il l'a posé et il te l'a fait remarquer.
T: ma sœur vient de ma voyer un message ils sont arrivés ils nous attendent !
J: on est là dans dix minutes
T: si monsieur n'avait pas prit cent ans pour se préparer on aurait été à l'heure
J: en même temps il fallait que je fasse la petite souris
T: Mais.. 😂[9h15]
Vous êtes enfin arrivés. Une fois Jaden garé tu sors de la voiture et rentre dans l'aéroport en courant sans attendre Jaden.
Tu les cherche du regard et tu tombes sur le regard de Rayane. Tu cours dans ses bras et commence à pleurer. Tu descends de ses bras et les prends tous un par un. Pendant ce temps Jaden est arrivé.
T: vous m'avez tellement manqué !
Eux: nous aussi!
J: je crois que a la maison ils vous attendent tous
T: si ils sont réveillés parce que à cette heure là c'est pas sur !
J: bon on y va !
T: attend on va avoir un problème
J: de quoi ?
T: fait les comptes une voiture de cinq places pour sept personnes, tu vois pas un problème là ?
J: ha oui j'avoue j'avais pas penser à ça !
Th: c'est pas grave avec *tp* on va prendre un taxi
T: Oui voilà comme ça tout le monde a une voiture
À la tête de Jaden ça se voit qu'il n'est pas trop pour que tu partes seule avec Thom. Alors tu lui dit à l'oreille.
T: il y a que toi dans mon cœur et puis ce n'est que mon meilleur ami
Il acquiesce d'un signe de tête avec un léger sourire.
Vous vous séparez tous et tu pars avec Thom trouver un taxi. Vous en trouvez un et vous montez.
Th: ça te dit avant de rentrer à la sway on passe boire un Starbucks ? J'ai envie de passer du temps avec ma meilleure amie !
T: Oui pourquoi pas ! Moi aussi je veux retrouver notre complicité !
Vous dites donc au taxi de vous déposez au Starbucks.[10h]
Vous êtes au Starbucks depuis maintenant 20 min. Jaden te harcèle de message Masi tu ne répond pas tu veux profiter de chaque instant avec Thom parce que ça fait longtemps que tu ne l'a pas vu.
Th: j'ai essayer de faire mon deuil quand tu était parti mais c'était impossible, t'imaginer morte était si improbable.
T: regarde aujourd'hui je suis là, en vie entourée des meilleurs personnes sur cette terre ! Il faudra qu'on se refasse une journée shopping comme au bon vieux temps !
Th: oh que oui !
T: on rentre ? Il faut absolument que je te montre la baraque elle est énorme et super belle ! En plus il y a deux nouveaux dans la house.
Th: c'est qui ?
T: Noah et Blake ils sont super sympa, Blake c'est un Bryce numéro deux et Noah c'est le mec drôle et en même temps à qui tu peux te confier un peu comme Kio !
Th: je vois le genre, bon bah go les rencontrer alors !
T: c'est partit!
Vous partez du Starbucks et reprenez la route direction la sway house.
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
FanfictionTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️