[20h]
Vous êtes dans votre maison dans le salon avec Bryce et Emma à faire un Just dance! Jaden est dans sa chambre. Ça fait déjà 1h que vous dancez tu commences à vraiment avoir chaud.Toi: je vais me rafraîchir dans la salle de bain je reviens !
Emma et Bryce: Ok a toute !
Tu montes donc dans la salle de bain qui est en face de la chambre des gars. Tu te rinces le visage et d'un coup ta tête s'est mise à tourner, tes jambes ne tenait plus ton corps debout alors tu es tombé en essayant de te rattraper au lavabo. Jaden qui avait dû entendre un "boom" dans la salle de bain sortit de sa chambre et se dirigea vers celle-ci. Il te découvrit parterre à essayé de retrouvé tes esprits comme tu pouvais. Il se précipita vers toi et te posa sur le bord du lavabo.
Jaden: ça va ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Toi: Oui... ça va... rien juste un moment de faiblesse...
Jaden: *l'air inquiet* t'es sur t'es toute pâle !?
Toi: Oui tqt... pourquoi tu t'occupes de moi ? Tu m'a bien ignoré pendant une semaine !
Jaden: ça s'appelle de l'aide à personne en danger !
Toi:*baisse la tête* ah OK...
Jaden: je t'ai ignoré cette semaine car je ne savais pas si je pouvais te faire confiance. Je ne savais pas si tu allais être sincère ou si tu allais nous utiliser pour nos nombres d'abonnés.
Toi: *relève la tête* oui vous avez peut-être beaucoup d'abonnés chacun mais je considère que derrières ce nombres il y a des personnes avec un cœur, une âme et donc je ne comptes en aucun cas vous utilisez pour le nombres de followers. Je cherche juste à avoir des vrais amis, sincère, compréhensifs, comme ceux que j'ai rencontré ici !
Jaden: je me sens c*n d'avoir cru ça de toi ! *baisse la tête*
Toi:*releve sa tête* et tu n'as pas à l'être tu t'es méfier pour ne pas être déçu, j'aurais fait exactement la même chose.
Jaden: en faite une fille m'a déjà utilisé pour des followers alors que j'ai appris ce qu'elle voulait vraiment de moi et qu'elle m'ait brisé le cœur je me suis juré de ne pas faire confiance trop vite aux gens.
Toi: Tu sais j'ai peut-être pas été utilisé pour des followers mais j'ai été prise pour une conne plus d'une fois.
Jaden: c'est-à-dire ?
Toi: *raconte mon histoire* (ep 7 pour ceux qui sont perdu)
Jaden: ta vie n'est pas un long fleuve tranquille dis-donc ! 😯
Toi: ça tu l'as dit !
Jaden: *ouvre ses bras* viens !
Tu te réfugis dans ses bras et tu te sens en sécurité !
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
FanficTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️