Avec Jaden vous descendez au salon rejoindre les autres.
Bryce: vous vous parlez ?
Jaden: Oui on s'est expliquez et maintenant on est pote !
Toi: Oui ! Et comme ça il n'y a plus aucun froid dans le groupe !
Emma: On se regarde un film ?
Jaden, Bryce et toi: grave !
Toi: un Disney !
Bryce: ha non un film d'horreur !
Emma: ah non je vais avoir peur !
Jaden: moi je suis d'accord avec Bryce ! *tp* tu es d'accord ?
Toi: moi je m'en fou j'adore les films d'horreurs !
Jaden: dommage je pourrais pas te rassurer.
Toi:ahah et non j'en aurais pas besoin je pense !
Emma: et moi mon avis on s'en fou ? 🥺
Bryce: moh pauvre p'tit chat je suis là si tu veux tu viens dans mes bras !
Emma:ouiii
Tout le monde rigole de la réaction d'Emma. Vous vous installez dans le canapé et Bryce met un film d'horreur "conjuring" ( clairement mon film d'horreur préféré 😂). Tu vas chercher des pop-corn et te réinstallé à côté de Jaden. Le film commence et après même pas 15min de film Emma est déjà dans les bras de Bryce et elle se cache les yeux. Une scène très drôle à voir 😂. A la fin du film Emma c'était endormie dans les bras de Bryce et Jaden sur ta poitrine. Avec Bryce vous décidez alors de vous endormir à votre tour.
[9h]
Tu te réveilles un peu difficilement et avec des courbatures car le canapé n'est pas vraiment très confortable pour y dormir. Mais des odeurs t'interpellent, celle de pancakes, de gaufres, et plein d'autres encore, ce qui te fit tout de suite oublier tes courbatures. (oui il y a aussi une mini cuisine dans la maison genre si ta la flemme d'aller au self tu as ta cuisine 😂). En arrivant dans la cuisine t'y découvre Jaden entrain de cuisiner.Jaden: hey ! Enfin réveillée ! Ça va ?
Toi: Oui ça va et toi ? Bien dormi ?
Jaden:super bien et j'ai très bien dormis j'avais un super coussin très confortable 😂
Toi: j'avais cru comprendre que tu avais bien dormis car tu as passé la nuit sur moi (les esprits mal placé je vous vois venir mais non ce n'est pas ça😂).
Vous vous installez à table et vous mangez.
Toi: *bouche pleine* c'est crop bon !
Jaden: ahah oui je sais je suis le meilleur !
Toi: prend pas la grosse tête non plus
Jaden: tqt pas pour ça
Toi: je vais préparer ! A toute !
Jaden: a toute !
Tu vas dans la salle de bain pour te préparer tu fais ta morning routine, tu t'habilles, te maquille légèrement et te coiffe avec un chignon vite fait.
En descendant tu vois Jaden t'attendre dans le fauteuil sur son téléphone le sourire aux lèvres.
Toi: qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?
Jaden: je parle avec une fille en ce moment ! Et elle me rend heureux !
Toi: oh... bah cool alors si elle te rend heureux !
Jaden: et toi un mec en vu ?
Toi: peut être que oui peut être que non !
Jaden: allez dit le moi on est pote, non ?
Toi:ok que si tu me dit le prénom de cette fameuse fille !
Jaden: *réfléchi* non tu ne sauras pas
Toi: eh bien toi non plus tu ne sauras pas !
Tu commences à partir de la maison pour rejoindre le groupe sur la plage. Quand Jaden te rattrapes.
Jaden: tu m'attends même pas ?
Toi: non ! 😂
Jaden:ok. On fait la course ? Le dernier arrivé au groupe doit un macdo à l'autre !
Il commence à courir et tu le suis tu réussi à le rattraper et le double. Tu arrive la première au groupe et tu le regarde.
Toi: Tu me dois un macdo !
Jaden: mais euhh 🥺
Toi: fallait pas parier mon coco ! 😂
Les autres vous regarde avec incompréhension.
Toi: qu'est ce qu'il y a pk vous nous regardez comme ça ?
Tout le monde sauf ceux au courant :vous étes potes ?
Jaden et toi: oui, depuis hier soir !
Tout le monde: cool !
Ava: d'ailleurs vous étiez où ce matin ? On vous a pas vu au self !
Toi: Jaden m'a préparé un p'tit dej ! Trop cute 😊
Tu vois du coin de l'œil Quinton serré de la mâchoire. Serait-il jaloux ? Mais jaloux de quoi ? De qui ? De la nouvelle complicité que tu as avec Jaden, tu le considère juste comme un pote !
//POV Quinton\\
Je vois *tp* arriver en courant avec Jaden juste derrière. Je ne comprend tout de suite, hier ils ne se parlaient pas et là on a l'impression qu'ils se connaissent depuis des années.Ils nous expliquent qu'ils sont potes depuis hier soir. Et quand j'apprends que ce matin ils n'étaient avec nous car monsieur Hossler lui a préparé son p'tit dej, je sert la mâchoire. Mais pourquoi ? Je suis jaloux... NON impossible *tp* c'est juste une super pote. C'est vrai qu'elle est belle et que sa manière de penser me plaît énormément. Peut être que je l'ai... NON! Quinton ressaisit toi tu ne peux pas l'aimer et puis si ça se trouve ce n'ai pas réciproque. C'est même sûr !
//retour à ton POV\\
Le voir serrer de la mâchoire te fait faire un sourire impossible à voir. (jsp si vous avez compris ? Genre un sourire que toi tu sais que tu fais mais les autres le voient pas (Mes explications sont merdiques 😂)) ça montre qu'il est peut-être jaloux de Jaden, et cette idée là te plaît. Quinton Griggs te fait craquer par son physique, sa mentalité. Tu adores passer du temps avec lui. Mais tu penses que ce n'est pas réciproque, tu n'es sûrement que une simple amie pour lui et rien de plus.
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
FanfictionTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️