Aujourd'hui est une journée ordinaire. Tu te lève, tu fais ta routine, descends manger, retourne te changer, tu va nager. Tu te fais battre, ect...
[20h]
Tu es dans ta chambre, tu regardes le plafond. D'un coup tu te lève et va au bureau pour écrire dans ton journal."salut, ça va ? C'est vrai tu peux pas répondre, t'es un journal. Perso ça pourrait aller mieux mais bon on s'y habitue. Aujourd'hui il m'a encore frapper c'est une habitude que j'ai prise mais je crois qu'il a défouler toute sa colère sur moi puisque il m'a frappé presque à mort et m'a laisser pour morte sur le sol du salon. Aujourd'hui en comptant tout les repas je crois que j'ai mangé 1 pomme, 1 barre de céréales et un verre de multifruits même si Markie me donne suffisamment à manger je crois que je vais me laisser mourrir de faim et de fatigue.
Si seulement mes amis et ma famille pouvait te lire journal, ils comprendraient que je pense tout les jours à eux. Qu'ils n'ont jamais quitter mon cœur et qu'on m'a obliger à faire cette fichu vidéo qui a sûrement du les détruire. Je ne leur en voudrais même pas si ils m'ont oublier. Ils ont certainement refait leur vie. J'espère vraiment qu'ils sont heureux, j'espère que Jaden a retrouver l'amour et qu'il est l'homme le plus heureux. Il resteras à jamais mon premier amour, ma première fois, le seul dans mon cœur.
Je ne vois pas pourquoi je vivrais encore plus longtemps en sachant que je suis morte pour eux et qu'ils vivent certainement leur meilleure vie sans moi.
Je crois que je vais aller me coucher, journal. Si j'ai quelque chose à te dire je reviendrai te voir, toi mon seul ami et mon confident."[lendemain]
Même journée. Natation, muscu, coups, ect...." hey journal, c'est encore moi. Et oui je suis toujours pas sorti de cet enfer. J'ai passer exactement la même journée. Si tu savais comme j'en ai marre. J'en ai tellement marre que je penses après t'avoir écrit que je vais aller dans la salle de bain et je vais prendre un rasoir pour me tailler les veines (⚠️les gens il faut pas faire ça ! Il faut parler ⚠️) Il faut que j'essaye de quitter ce monde et de rejoindre mes parents. (imaginer vos parents sont morts il y a 2ans) Si demain je te reparle c'est que j'aurais pas réussi mon coup.
Alors adieux ou peut-être à demain. "[lendemain]
Même journée.
" bon bah comme tu peux le voir, cher journal, j'ai pas réussi mon coup. Je vais recommencer se soir, je penses même recommencer jusqu'à ce que j'y arrive (jsp si c français 💁🏼♀️😂) j'imagine que ce seras une libération pour tout le monde.
Aller peut-être à demain. "
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
FanfictionTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️