On est lundi matin, dernière semaine de cours avant les vacances d'été ! Tu ne sais pas encore ce que ce que tu vas faire cet été mais tu as décidé de sortir le plus possible !
Tu fais ta morning routine et tu t'habilles.
Puis tu descends déjeuner, en arrivant dans la cuisine tu retrouves tes parents avec ton frère et ta sœur.
Toi : Coucou tout le monde !
Ta mère : Coucou ma puce !
Ton père : Coucou ma chérie.
Rayane : Salut TDC!
Emma : Salut toi !
Tu prends donc ton petit-déjeuner après ses salutions du matin qui sont courtes certes car toute ta famille sait que tu déteste parler le matin. (je suis exactement comme ça genre je déteste qu'on me parle dès le matin genre j'ai l'impression on m'agresse😂(dites moi que je suis pas le seule 😂)).
Mais apparemment ta mère en a décidé autrement.
Ta mère : Les enfants, avec votre nous avons décidé de vous envoyer dans un camp de vacances cet été.
Toi : QUOI ? Non, je veux pas y aller je voulais passer mon été à la piscine avec Thom !
Rayane &Emma : Trop COOL !!
Ton père : Tu n'as pas ton mot à dire vous partirez dimanche matin que tu le veuilles ou non !
Toi :PFFF
Tu sors de la cuisine prend ton sac et part en skate au lycée, il y a à peu près 10min de marches.
Ils auront réussi à gâcher ta journée en même pas 5min déjà en ye parlant dès le matin et ensuite en t'annonçant que tu dois aller pendant 2 mois dans un endroit que tu ne connais pas avec des inconnus. Super pour toi qui es une grande timide !
En arrivant au lycée, tu rejoins Thom qui t'attendais devant ton casier.
Thom: Oula ! Tu as l'air énervée ce matin. Qu'es ce qu'il y a ?
Toi : *raconte ce matin* ducoup il m'ont gâché ma journée.
Thom: pense aux côtés positif, toi qui veux absolument essayer de devenir moins timide profites-en !
Toi: ouais t'as peut-être raison 🤔
Thom: j'ai toujours raison
Toi: Non mais ça va les chevilles là
Thom : *regarde ses chevilles* ouais elle vont bien !
*DRING DRING*
(Élu meilleure imitation de sonnerie de cours 😂(maintenant c'est à moi qui fait demander si les chevilles vont bien 😂))Avec Thom vous allez en cours comme dans tous vous vous mettez à côté.
Rien d'extraordinaire aujourd'hui, à part que Thom a essayer de te convaincre d'aller au camp toute la journée ( c'est un forceur celui là 😂).
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
Fiksi PenggemarTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️