19-shopping

1.9K 37 4
                                    

Jaden: je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi ! Mais pas des sentiments d'amourrettes d'ados. Nan ! Des vrais sentiments. Je ne pourrais pas dire les mots magiques maintenant car c'est trop tôt ! Mais je me sens bien avec toi, on a des bons délires, et puis comment résister à ce sourire si doux et rassurant. Je me sens différer quand je suis avec toi. Tu m'apportes de la sagesse. Tu arrive à me calmer sans même le savoir.

Toi: Jaden je ressens la même chose pour toi. Quand tu es à côté de moi je me sens protéger et j'adore passer du temps avec toi. Et toi sérieusement comment résister à ses yeux bleus et se sourire si craquant ! Je ne pourrais pas non plus encore dire les mots magiques mais c'est réciproque.

Après ce moment, à vous avouez votre attirance l'un pour l'autre, vous vous endormez enlacer.

[10h]
Tu te reveilles doucement avec le sourire aux lèvres en te remémorant la soirée d'hier. Tu te retournes rapidement pour faire face au faux blond, et oui il est bien là avec toi dans ce lit sur la plage, tu n'as pas rêvé ! La soirée s'est réellement déroulé.

Jaden: coucou princesse !

Toi: coucou Jad!

Jaden: bien dormi ?

Toi: Oui en plus accompagnée d'un beau gosse comme toi on ne peut que dormir bien.

Jaden: et avec une beauté comme toi on ne peut que faire de beaux rêves !

Toi: moh t'es trop cute

Jaden: hihi ! Tu veut qu'on rentre au camp pour pouvoir prendre un petit dej ?

Toi: Oui et puis il faut que je propose aux filles d'aller faire une journée shopping

Jaden: avec les gars on pourrait venir avec vous ?

Toi: si vous voulez oui tu leurs proposera

Jaden: Ok ducoup on va rentrer comme ça on pourras aller déjeuner au Starbucks

Toi: cool j'en ai déjà l'eau à la bouche !

Jaden: t'es une moffalle 😂

Toi: non je me nourris pour vivre c'est différent

Jaden: alors il te faut beaucoup de nourriture pour vivre toi 😂

Toi: chacun ses besoins vitaux 😂

Jaden: Oui aller viens on y va comme ça t'es besoins vitaux seront aux plus vite comblés !

Vous partez de la petite île en reprenant le bateau de la veille.

Jaden: on le dit aux autres ou pas pour nous deux ?

Toi: et si on gardais ça pour nous genre une relation secrète et discrète

Jaden: alors on fait comme ça !

[11h]
Vous êtes dans votre maison et vous avez rassemblés tout le monde dans le salon.

Toi: j'ai penser que les filles on pourrais aller faire du shopping au centre commercial

Jaden: et moi je pensais que nous les gars on pourrait y aller avec elles. Je dois me racheter des chaussures et des vêtements.

Kio: avec Olivia on pourras pas on va surfer

Rayane: et moi avec Rose on va au cinéma

Quinton: moi, Ale, Kairi, Leny, Derek et Mattia on va se baigner à la plage

Toi: rectification vous allez draguer à la plage !

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant