Ce matin tu te réveille à 6h comme tout les matins. Ça pique mais on s'y habitue. Tu vas dans la salle de bain te debarbouiller un peu, histoire de te réveiller. Tu fais tes soins du matin. Pas besoin de se maquiller puisque il y a la natation. Avant de venir ici tu aime bien te réveiller en traînant un peu sur les réseaux mais vu que Markie t'as prit ton portable tu ne peux pas. Il t'autorise à l'avoir de temps en temps pour pouvoir poster des tiktok et sur insta. Avant la vidéo tu avais 3millions sur tiktok et 2millions sur insta depuis tu as perdu 1 millions d'abonnés sur chaque réseaux. Tu es triste de les avoir perdu mais tu comprend pourquoi.
Tu descends manger un peu, tu vas dans la cuisine, ouvres le frigo et prend un verre de multifruits et une barre de céréales. Puis tu retournes dans ta chambre mettre ton maillot de bain et descends sur la terrasse. Markie t'y attendais déjà.
M: aller au boulot ! Tu as encore grossis toi ?
Tu ne réponds même pas parce que cette remarque est devenu une habitude. Tu plongés et fait tes 50 longueurs de 25 mètres.
À la fin de ta séance, tu es épuisée. Quand tu sors Markie t'attends, il se met devant toi et te met une claque.
M: TU NE T'AMÉLIORES PAS C'EST DE PIRE EN PIRE C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CATASTROPHIQUE ! VA DANS TA CHAMBRE TE CHANGER SORS DE MA VUE !
Il te retape et tu montes les larmes aux yeux dans ta chambre. Il te bat à chaque fois qu'il pense que tu n'es pas assez bien pour lui c'est-à-dire à longueur de journée tout les jours. Tu mets un jean et un pull pour cacher les bleus sur tes bras, tes jambes et tes côtes. Tu met un peu de fond de teint pour cacher tes bleus sur le visage et descends "manger".
M: tu es prêtes pour la muscu ?
T: je vais mettre ma tenue et j'arrive
M: TU AURAIS DÉJÀ DU ÊTRE EN TENUE
Il te met des coups dans les côtes et aux visages. Tu pleures, tu as tellement mal. Quand il arrête il part sans même savoir comment tu vas. Au bout de 15min parterre tu décides d'aller dans ta chambre mettre ta tenue de sport car même si il vient de te tabasser il faut que tu ailles faire ta music sinon il va recommencer.
Tu rentres dans la salle de sport et fait du sport pendant 4h comme tout les jours. A la fin il vient te voir.
M: on va faire des photos pour ton insta ! Va te changer ma belle
Il te caresse la joue et part. C'est fou comment il peut changer d'humeur, il peut être hyper violent comme hyper doux. Tu montes dans ta chambre et met une jupe avec un crop top. Tu te maquilles et cache avec du fond de teint sur tout ton corps.
M: aller post les photos
Tu prends ton téléphone et tu t'installes sur le canapé extérieur évidement il s'installe à côté de toi pour vérifier ce que tu fais.Description: beautiful day 🌅🌞
Commentaires:
@Zkcbelsl: t vraiment une c*nasse tu profites des gens à longueur de temps
@dodjzjdb: vous trouver pas elle a maigris ?
↪️@dlekzbdn: j'avoue a tout moment on dirais elle va s'envoler
@kyrfkkvh: vous pensez qu'elle mange ?
↪️@tbzkznd: qu'es ce qu'on s'en fou si elle mange ou pas !
@fbzkdjdj: toujours a faire son intéressante sérieux 🙄
Voir plus de commentaires//POV de Bryce\\
Ça fait maintenant 2 mois qu'on a pas de nouvelles de *tp* a part grâce aux réseaux. On est retourné à Los Angeles. On ne parles même plus à Emma, Rayane, Thom, Leny et Rose, puisque avant qu'ils rentrent on s'est tous engueuler puisque eux penser qu'elle n'était pas partit de son plein grès mais tout notre groupe de L.A pensont qu'elle nous a vraiment utiliser à part Avani et Addison qui pensent comme les français. On a tous étaient affecté par son départ mais le plus affecté c'est Jaden il sort plus de sa chambre il mange plus, il passe ses journées à scroller tout les réseaux de *tp* et à pleurer.
Je toques à sa porte et j'entends une petite voix.
J: entrez
B: hey dude ça va?
J: non ça va pas !
B: tu veux manger quelque chose ?
J: non j'ai pas faim
B: il va falloir manger un jour
J: non je penses pas
B: Jaden je vais pas te laisser comme ça longtemps
Griff: hey les mecs vous avez vu la nouvelle photo de *tp*!
Mais il sort d'où lui ?
B: mec on s'en fou la on parle de l'état de santé de Jaden
G: Oui bah l'état de santé de *tp* aussi on pourrait en parler !
J: pk ?
G: t'as pas vu sa dernière photo ?
Avec Jaden on s'empresse d'aller sur son profil insta et on decourvre sa dernière photo. J'avoue qu'elle a énormement maigris.
B: je la reconnais même plus
J: j'avoue elle... vous pensez qu'elle mange
G: perso j'ai de gros doutes
B: ouais mais franchement vous voulez qu'on fasses quoi on sait même pas où elle est.
J: ouais et puis elle s'en fou de nous de toutes manières.
Il a raison elle s'en fou de nous alors je vois pas pourquoi on s'occuperais d'elle !
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
FanficTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️