44-drogues

1.4K 30 0
                                    

[10h22]
Vous arrivez devant la sway.
T: voilà la demeure !
Th: ah ouais ils plaisantent pas en Amérique !
T: t'as vu ça ! Bon viens on rentre il faut que je te présente les gars !
Vous rentrez dans la maison et tu n'as même pas le temps d'aller rejoindre les autres que tu imagines dehors à l'entente des voix que quelqu'un te prends par le bras et t'emmène dans la cuisine. Thom lui est partit sur la terrasse. Tu te retournes et découvres que celui qui t'as prit par le bras n'est autre que Jaden.
T: lâche moi tu me fais mal
Il ressert son étreinte sur ton poignet. Il a l'air tellement en colère. Les larmes te montent aux yeux.
J: je peux savoir pourquoi tu répondais pas à mes messages ?
T:je-
J: non enfaîte je sais que tu me trompais avec ton "meilleur pote" *il fait les guillemets avec ses doigts* tu prends le premier venu pour coucher
T: quoi? Mais pas du tout ! T'es parano sérieux ! Je peux même plus aller prendre un Starbucks avec mes amis sans que monsieur soit jaloux ? Nan mais je rêve ! Je te signale que quand toi tu vas boire un verre avec ta productrice ou une autre fille je te fais aucune remarque ! Alors si maintenant tu pouvais me lâcher le poignet et me laisser aller avec des personnes qui me font confiance ses était gentil !
J: euh.... oui... désolé
Il baisse la tête et te lâche le poignet. Tu pars rejoindre les autres sans te préoccuper de lui, son imagination est partit trop loin, il faut qu'il réfléchisse à ce qu'il a dit tout seul. Tu pars dans la chambre de Nessa et prend un maillot de bain.
Tu redescends avec les autres, ils sont tous là sauf Jaden.
T: Hola la Familia!
Eux: salut !
T: Nessa je t'ai piqué un maillot, ça te dérange pas ?
Ne: non c'est bon t'inquiète pas !
T: merci ! Bon alors Thom tu as rencontrer les deux nouveaux c*ns de la bande ?
Th: ouais et ils sont comme tu les as décrit
T: c'est normal je suis forte en description !
Bl: et c'était quoi notre description ?
T: que toi Blake tu était le sosie de Bryce et que toi Noah que tu était le mec drôle à qui tu peux te confier
Bl: eh a moi aussi tu peux te confier
T: Oui mais c'est pas pareil, et puis t'es chiant aussi à jouer sur les mots ahah !
No: tu as vu ça je suis quelqu'un de très à l'écoute ! Et c'est pas moi qui l'ai dit !
Bl: Ok on va voir ça ! *il se retourne vers toi* *tp* lequel de nous deux serais la meilleur oreille pour écouter tes problèmes ?
T: eh bien sans hésiter.... Thom!
No: non ça compte pas c'est entre Blake et moi. Thom ne fait pas parti du choix !
T: ok ok, euh.... franchement.... je sais pas je dirais que vous êtes à égalité
Bl: bim !
No: mais t'es c*n ou tu le fais exprès elle a dit qu'on était à égalité
Bl: ah m*rde et bah bim quand même !
T: des vrais gamins ! Bon moi je vais dans l'eau ! Qui m'aime me suive !
Tu vas dans l'eau et tout le monde te suit.
T: ah oui donc je suis beaucoup aimé !
Vous passez la journée dans la piscine, ce midi tout le monde avait la flemme de cuisiner alors vous avez commander des pizzas.
Tout le monde est encore dans la piscine, tu sors pour chercher Jaden parce que vous ne l'avez pas vu de la journée. Tu fouilles toute la maison mais rien. La dernière pièce c'est sa chambre d'ailleurs tu te demande pourquoi tu ne l'as pas faire en première. En arrivant devant la porte une odeur bizarre se propage dans le couloir. Tu frappes et Jaden ouvre la porte quelques secondes plus tard.
T: je peux savoir pourquoi tu es rester enfermé dans ta chambre toute la journée alors qu'on est tous dans la piscine à s'amuser ? Surtout que ma famille est arrivé ce matin !
J: désolé j'avais besoin de rester seul. Il faut que je te parle
T: tout va bien ? Tu me fais peur
J: rentre
Tu rentre et l'odeur est encore plus dérangeante. Tu regardes autour de toi et tu vois sur le bureau des joints et des barres de drogues. Tu te dirigés vers le bureau.
T: Jaden t'es pas sérieux ? T'as recommencé ? Quand ?
J: désolé t'aurais pas du voir ça
T: parce que en plus tu voulais pas que je le sache ? Jaden répond à ma question depuis quand tu as reprit ?
J: j'ai pas arrêté
T: attend tu me ment depuis le début ?
J: j'ai essayer d'arrêté mais c'est trop dur
T: je suis là on va le faire ensemble ! Et s'il le faut je resterais H24 avec toi ! Si tu veux pas arrêter j'en prendrais avec toi !
J: non jamais je ne te laisserais pas te droguer !
T: Jaden c'est soit tu arrêtes soit on en prend tout les deux ! Tu te détruis, je me détruis aussi. Tu meurs, je meurs. Tu souris, je souris. Tu pleures, je pleure. OK ? On fait tout ensemble, c'est avec toi que je veux finir ma vie Jaden, je veux que tu sois le père de mes enfants.
J: moi aussi je veux vivre tout les moments de ma vie avec toi, mais comprend moi c'est compliqué d'arrêter
T: je sais et s'est pour ça que je vais t'aider. A partir de maintenant on sera tout le temps ensemble
J: on va se faire cramer, les autres vont comprendre qu'on est en couple
T: je m'en fou de toute façon ils vont l'apprendre un jour ou l'autre et puis c'est ta santé d'abord
J: je t'aime tellement !
T: moi aussi je t'aime ! C'est pour ça que pour commencer tu vas prendre tout tes sachets de drogues et les mettrent dans les toilettes
Il prend les sachets qui étaient sur la table, sous le matelas et dans sa table de chevet. En tout il en a sortit 20. Il met tout dans les toilettes et tire la chasse.
T: maintenant on prend un nouveau départ, ensemble. Plus de drogues pour toi, plus de tentative de suicide pour moi. On se dit tout et on profite de notre vie à fond !
Il ne dit rien, il sourit et il te prend dans ses bras.
J: allez viens on descends
T: attends! Plus de jalousie non plus !
J: oui promis, désolé pour ma crise tout à l'heure c'était complètement débile !
Tu l'embrasses, puis vous descendez rejoindre les autres. Tout le monde étaient dans le salon.
Mattia: vous étiez tous les deux ? 🤨
Tu regardes Jaden, tu ne sais pas si il veut leur en parler ou pas. Il se met à parler avant que tu puisses dire quelque chose.
J: elle m'a surpris avec de la drogue, et elle m'a aider
K: attends t'as pas arrêter ?
Ja: non mais maintenant oui
Il dit ça en te regardant. Tu lui souris. Vous vous asseyez avec les autres et faites comme si il ne s'était rien passer.
Ne: les gars j'aimerais que vous me donniez vos avis sur ma musique !
T: vas-y je suis trop presser de l'écouter !
Nessa met sa musique sur la télé et vous l'écoutez tous attentivement. Tu ressens des émotions fortes, tellement forte que tu laisses échapper quelques larmes. La musique se termine et tu cours dans les bras de Nessa.
T: c'est magnifique !
Ne: c'est vrai?
T: Oui j'adore !
Tlm: nous aussi on adore !
Ne: merci les gars !

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant