Je suis dans la cour avec Trinity, Julie et Élodie. Je dois dire que je me suis beaucoup rapprochée de Trinity, grâce à Tyler. Je me suis trompée sur toute la ligne avec elle. C'est une personne gentille, fiable, souriante, de confiance... Et depuis la soirée d'il y a une semaine, je reste souvent avec elle.
Quand je l'ai présentée à Élodie, au début, elle ne l'aimait pas. Mais petit à petit (en deux jours), elles ont appris à se connaître. Depuis, on ne se quitte plus.
- Et il m'a invité au cinéma ! S'écrie Trinity.
- Qui ? On demande, Julie, Élodie et moi.
- Nicolas !!!
Je prends Trinity dans mes bras. J'en étais sûre ! Ces deux-là allaient finir ensemble ! Julie et Élodie sautillent ensemble et on crie toutes "Yesss !". C'est hilarant. Je suis morte de rire.
- Quand ça ? Je demande.
- Ce soir.
- Cool !
D'ailleurs, moi aussi, ce soir, j'ai rendez-vous. Enfin, Tyler a rendez-vous avec ma mère. Il vient manger chez nous, et je dois dire que je suis stressée. Après notre "dispute" à la soirée il y a une semaine, il s'est rapproché de Margaux, et je suis contente pour lui. Nous aussi, on s'est rapprochés, je l'aime bien. Vraiment. Et j'espère qu'on restera amis quand il sera en couple avec Margaux.
Maintenant, j'ai l'habitude de traîner avec lui, et je peux dire qu'on est amis. Notre fausse relation ne me dérange plus. Parce que oui, au début, j'étais gênée, mais maintenant, ça ne me dérange pas, qu'on s'embrasse alors que je sais très bien qu'on ne ressent rien à l'égard de l'autre. J'ai pris l'habitude que nos doigts s'entrelacent quand nous sommes en public, et j'ai aussi l'habitude que Margaux me regarde de travers.
Quand nous ne sommes que tous les deux, Tyler et moi, on rigole ensemble, on se parle, mais évidemment, il n'y a aucun contact entre nous. En même temps, le but, c'est de faire croire aux autres qu'on est en couple, donc pas besoin de se montrer des signes d'affection lorsqu'on est seuls. Ça aurait été bizarre, sinon.
Mais depuis peu, lorsque Tyler m'embrasse, je suis déstabilisée. Je ne supporte plus le fait que ce soit pour de faux. Pas que je veuille que ce soit vrai, c'est juste que ça me dérange, qu'un garçon m'embrasse alors qu'il n'en a pas envie. Et puis, ses baisers ne sont plus vides. Il y a quelque chose, et c'est ça qui me déstabilise. J'ai donc demandé à Tyler de m'embrasser le moins possible. Il était surpris au début, puis on a convenu qu'on s'embrasserait seulement le matin, pour se saluer.
Cela fait trois semaines que nous faisons semblant, et j'ai hâte que ça se termine. Quand j'aurais présenté Tyler à ma mère, j'attendrais encore deux semaines avant de lui dire que Tyler est moi, c'est fini. Même si ça n'a jamais vraiment commencé...
Donc dans deux semaines c'est fini. Enfin, seulement si Margaux a quitté James d'ici-là et a dit à Tyler qu'elle voulait ressortir avec lui... Mais je n'ai pas de doutes là-dessus.
***
C'est la fin des cours, et Tyler me ramène chez moi. Il aurait pu me laisser me débrouiller toute seule, mais il a insisté, et je ne sais pour quelle raison. Ensuite, il reviendra vers 18h30 pour manger avec nous.
Il me tend un casque et je monte sur son scooter. J'encercle sa taille de mes bras mais cette fois-ci, je ne pose pas ma tête sur son dos. J'ai moins peur que la dernière fois. Tyler roule vite, environ 50km/h, et très rapidement, j'arrive chez moi.
Je descends du véhicule et j'enlève mon casque. Je souris à Tyler, qui n'a pas enlevé son casque. J'avoue qu'avec sa veste en cuir noire qui lui colle à la peau et son casque qui lui donne un air mystérieux, il est sexy. Il enlève finalement ce dernier et me sourit. Puis, il me dit au revoir. Je le salue et rentre chez moi.
Ma mère est censée être à la maison, alors je l'informe de mon arrivée :
- Maman ! Je crie, je suis rentrée !
Mais d'un coup, je vois mon père apparaître dans l'entrée. Je me fige : il n'était pas censé être là. Mais je suis tellement contente !
Je lui saute dans les bras en criant.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande.
- Je suis rentré plus tôt quand ta mère m'a dit que ton copain allait venir manger à la maison. Je n'allais pas râter ça ! Explique-t-il en riant.
Ah. Il va rencontrer Tyler. Mince. Je n'avais pas prévu ça.
- Tu veux rencontrer Tyler ?
- Oui, ta mère m'en a beaucoup parlé.
- Ça ne m'étonne pas... Marmonné-je. Mais tu as pu te libérer ? Je lui demande.
- Oui, en fait, on a fini le projet plus tôt.
- D'accord. Et tu restes pendant combien de temps ? Je le questionne en souriant.
- Environ un mois.
- Trop cool ! Maman est là ?
Il faut que j'arrête de poser des questions, ça va devenir lourd...
- Je crois qu'elle est dans le-
Mais ma mère débarque, une assiette dans les mains, elle est en train de l'essuyer avec un torchon.
- Oui, je suis là ! S'exclame-t-elle.
- Et pourquoi tu tiens une assiette ? Je lui demande.
Aargh ! ARRÊTE de poser des tonnes de questions, Leïla ! Tais-toi un peu !
- Parce que je prépare le repas ! Pardi !
Je lève les yeux au ciel.
- Tu sais qu'il n'est que 17 heures ? Je lui demande.
Soupir...
***
Tyler doit arriver d'une minute à l'autre. Le repas est prêt, ma mère a fait du filet mignon. J'ai décidé de m'habiller plutôt normalement, j'ai juste ajouté quelques bijoux, et j'ai gardé le collier de Tyler dans mon pull. Je ne l'enlève jamais, il me fait sourire et puis, je l'aime bien.
DRINGGG !
Ah. Tyler est là.
Je dévale les escaliers en vitesse (d'ailleurs il va falloir que je perde cette habitude quand Tyler arrive chez moi) et vais à sa rencontre.
Quand j'ouvre la porte d'entrée, je vois que mes parents essaient de m'espionner, mais ils ne sont pas discrets. Je lève les yeux aux ciel et ouvre la porte.
Tyler est sur le seuil de l'entrée, vêtu d'une chemise blanche dont il a retroussé les manches. Il a aussi mis du gel dans ses cheveux, et je dois avouer qu'il est vraiment beau. Je m'avance vers lui, et ferme la porte pour que mes parents nous laissent tranquilles un instant. Je me retrouve donc dehors face à lui.
- Salut, je lui dis hésitante.
Je ne sais pas ce qu'on est censés faire, là. Les parents nous regardent sans doute, dois-je l'embrasser ? Non. Je vais lui faire la bise.
Voilà.
C'est bien.
La bise.
Je m'avance donc vers lui et lui fait...la bise !
- Salut, dit-il.
- J'aime bien ta coiffure, annoncé-je en souriant.
Mais qu'est-ce que tu dis, Leïla ? Il est toujours coiffé comme ça ! Alala, ça craint !
Tyler sourit aussi et me questionne du regard. Je suppose qu'il veut rentrer.
- Par contre, je sais pas si je te l'ai dis, mais y'a mon père... Je souffle.
Tyler hoche la tête, je sens qu'il n'est pas rassuré.
- Oh, j'allais oublier ! C'est pour tes parents ! S'exclame-t-il en me tendant le bouquet de fleurs qu'il tenait depuis tout ce temps.
Je le remercie et l'invite à rentrer.
VOUS LISEZ
FAKE. Tome 1
Romance𝐼𝑙 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑞𝑢𝑒𝑟𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑥. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛'𝑎 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑎 𝑦 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒. 𝐼𝑙𝑠 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑛'...