- Viens, on va danser, me lance Tyler en m'entraînant au milieu de la piste de danse.
- C'était ce que j'étais en train de faire avant qu'un beau-gosse ne vienne me déranger, répliqué-je, étonnée de ce que je viens de dire.
J'ai dit à Tyler qu'il était beau-gosse...
Un sourire en coin étire ses lèvres. Il me fait un clin d'œil et déclare :
- Le verbe "déranger" n'est donc pas approprié, s'il est beau-gosse. Et, ouais, t'étais en train de danser, mais pas avec moi.
Je ris.
- Parce que c'est grave, si je ne danse pas avec toi ? Demandé-je.
- Carrément, souffle Tyler avec un sourire, avant de m'attirer à lui.
Il tient maintenant mes deux mains, et je m'éforce de ne pas trop frissonner. Mais une question revient dans mon esprit et me fait paniquer.
- Margaux est là ? Je demande à Tyler.
- Non, t'inquiètes pas...
Alors, tous mes muscles se détendent, je n'ai pas envie que ça vire à l'engueulade. Mais je me détends et danse avec lui. Tyler et moi nous défoulons ainsi pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'une chanson soit diffusée.
Pas n'importe quelle chanson. Certes, elle est connue de tous, mais c'est la nôtre, celle de Tyler et moi. Celle sur laquelle on a dansé notre premier et dernier slow. Quand j'entends les premières notes de U-turn (Lili), je lève les yeux vers Tyler, avec un sourire plein de défi.
Lui aussi me regarde, et comprend. Il sourit à son tour, prend ma main et s'approche dangereusement de moi. Je manque soudain d'air mais très vite, je vais mieux. Il m'attire encore plus à lui, réduisant ainsi le petit espace qui nous séparait. Son parfum m'enivre et me fait tourner la tête. Tandis que son souffle, qui s'écrase contre ma nuque, n'arrange pas les choses. Je ne dis rien, et lui non plus. Je profite de cet instant. De ce court instant où on se retrouve, où on retrouve notre ancien couple factice.
Sans m'en rendre compte, je m'approche encore de lui, en plaçant mes deux mains dans son dos et posant ma tête contre sa large épaule. La musique me berce et m'émeut. Elle est belle, et j'aime danser avec Tyler dessus. Je ne pense plus à rien. Rien à part à son souffle chaud et aux milliers de frissons qui parcourent mon corps.
Quand AaRON entame le refrain, tout est plus fort. Je ressens énormément d'émotions à cet instant, et je ne peux m'empêcher d'apprécier encore plus cette danse. Sauf qu'au bout d'un moment, Tyler craque.
Il me fait soudainement valser sur le côté, et je me retrouve dos à lui. Mon cœur râte un battement, je ferme les yeux, et me concentre sur la musique. Je suis vraiment proche de Tyler, et commence à me demander pourquoi nous dansons, tous les deux. On est censés être... Amis.
Je sens toujours le souffle de Tyler contre ma nuque, et je suis encore plus déstabilisée qu'il y a quelques minutes. Il pose ses mains dans le creux de mes reins, et je crois m'évanouir. Mais je n'en laisse rien paraître, et continue de me balancer au rythme lent de la musique.
Je ne veux pas que ça s'arrête, pour rien au monde. J'ai l'impression de le retrouver, de retrouver notre ancienne relation, qui m'avait tant manquée. Sauf que là, je ressens quelque chose. Des milliers de choses, même.
Mais quand Tyler dépose un baiser sur mon épaule, je me fige. Pourquoi fait-il cela ? Pas que je n'aime pas, non, c'est juste que... Je suis un peu perdue. Sauf qu'il ne s'arrête pas là, il continue. Il claque un deuxième baiser sur mon épaule dénudée, puis un troisième, et un autre, encore un autre, laissant à chaque fois des picotements intenses pile à l'endroit où il m'a embrassée. Je frissonne de tout mon être, mais quand il remonte jusque dans mon cou, je suis obligée de souffler :
- Tu ne voulais pas qu'on reste juste amis ?
Même si je ne le voulais pas forcément, il m'a entendue, mais ne s'arrête pas pour autant. Est-ce que j'ai envie qu'il arrête ?
- Ça m'avait manqué, me susurre-t-il entre deux baiser.
N'en pouvant plus, je lui dit :
- Tyler, arrête ça, s'il te plaît.
Sauf qu'il ne m'écoute pas.
- Sinon quoi ? Me défie-t-il avec un sourire que je devine.
Je fais volte-face et me retrouve face à lui.
- Sinon, je vais pas résister, déclaré-je en fixant intensément ses lèvres si parfaites.
Il s'humecte les lèvres.
- Pas résister à quoi, Leïla ?
- À ça, je souffle avant d'attraper son visage entre mes mains.
Il m'attrape par la taille, et même si on était déjà proches, on l'est encore plus, maintenant. Sa bouche est à seulement deux centimètres de la mienne et sans réfléchir, j'avance mon visage vers le sien. Provoquant ainsi le contact entre nos lèvres. Un doux contact qui m'avait manqué, je dois l'avouer. Mais, arrivée à ce stade, je suis figée, je n'ose plus rien faire. Je ne bouge pas, attendant qu'il me repousse. La musique prend fin, laissant un silence pesant entre nous. Mon regard se perd dans celui de Tyler et j'attends patiemment qu'il me lâche.
Chose qu'il ne fait pas. Au lieu de ça, ses lèvres attrapent les miennes et il m'embrasse. Des papillons s'envolent dans mon ventre et je sens des ailes me faire flotter dans les airs. Cette fois-ci, et pour la première fois, ce baiser n'est pas vide. Non, il est plein. Je suis submergée d'émotions. Je vole, j'apprécie, j'adore même. Je lui rends son baiser, et il m'attire encore plus à lui. Je le vois sourire, ce qui me prouve que lui aussi, ressent quelque chose.
Mes mains gagnent son visage, j'en pose une sur sa joue, et l'autre dans ses cheveux blonds. Puis je l'embrasse encore et encore, jusqu'à n'en plus pouvoir. J'en avais tellement rêvé, de ce baiser...
Quand je me détache de Tyler, je suis bouleversée, mais surtout heureuse. Je le regarde, avec un regard qui veut tout dire. Et il sourit. Pour la première fois, on s'est embrassés sans se forcer. Ce baiser était vrai, on en avait tous les deux envie. Ce n'était pas du Fake.
VOUS LISEZ
FAKE. Tome 1
Storie d'amore𝐼𝑙 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑞𝑢𝑒𝑟𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑥. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛'𝑎 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑎 𝑦 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒. 𝐼𝑙𝑠 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑛'...