Après avoir patiné pendant au moins une heure, nous rendons nos patins au même garçon de tout à l'heure, puis nous nous rechaussons. Une fois que nous sommes prêts à partir, Tyler et moi sortons de l'installation pour nous rendre sur la place.
Il y a moins de monde que tout à l'heure. En même temps, il doit être minuit passée. J'entrelace mes doigts à ceux de Tyler, et marche à côté de lui. Ils sont toujours aussi froids, ce qui me fait frissonner. Le sourire aux lèvres, je demande :
– On va où maintenant ?
Il tourne la tête vers moi et me rends mon sourire.
– Je ne sais pas, où tu veux, répond-il en haussant les épaules. Tu veux rentrer chez toi ?
Si je veux rentrer chez moi ? Oh que non ! Je préfère largement passer du temps avec lui.
– Non ! Je crie. Je suis bien là, avec toi.
Tyler sourit de plus belle, puis tend la tête vers moi. Il claque un baiser sur ma joue, ce qui me fait rougir.
– Alors on fait quoi ? Demande-t-il.
– On fait les boutiques !
– Haha ! Jamais de la vie.
Je ris, et nous marchons sans trop savoir où nous allons. Nous nous engageons dans une sombre ruelle mal éclairée. Alors, je me rapproche un peu plus de Tyler.
– T'as peur ? Souffle-t-il.
– Un peu. Imagine qu'il y ait un serial killer se cachant juste ici, je fais en pointant un angle dans le mur. Il serait prêt à nous sauter à la gorge !
Tyler rit, et moi aussi. Je suis consciente que ce que je viens de dire dépasse clairement la réalité.
– T'inquiètes, je te protège, murmure-t-il en riant.
Je le regarde en souriant, et décrète :
– Et oui, je pourrais toujours compter sur toi.
– Oui, je serais toujours là pour toi.
Je m'arrête face à lui, et plonge mon regard dans le sien. Un sourire est encore affiché sur mon visage, et je n'arrive plus à l'enlever. Je suis trop heureuse pour m'arrêter de sourire.
– Tu seras toujours là pour moi ? Je répète en m'approchant un peu plus de lui.
– Oui, je te le promets. Jamais je ne te ferais de mal.
– Pourquoi tu me ferais du mal ? Je dis en fronçant les sourcils.
– Pour rien. Je ne le ferais jamais, je te dis, fais Tyler en souriant.
Je fixe toujours aussi intensément ses yeux bleus pétillants. Lentement, j'approche mon visage du sien. Une fois que nous sommes qu'à quelques millimètres l'un de l'autre et que je sens son souffle contre ma joue, je souris et dis :
– Merci Tyler, moi non plus je ne te ferais jamais de mal.
Puis, j'encercle sa nuque de mes bras et attrape ses lèvres avec les miennes. Ce contact me provoque des sensations intense, mon cœur bat la chamade. Tyler répond à mon baiser et pose ses mains dans le creux de mes reins. Bientôt, nos langues dansent ensemble et je ne peux plus m'arrêter. Je ne veux pas. Je veux passer ma vie dans ses bras, être à ses côtés pour l'éternité. Je veux vivre des moments comme celui-ci tous les jours. Je veux des surprises, des émotions, des sentiments. Je veux de l'amour. Parce que oui, je crois que je l'aime. J'aime Tyler. Et pour rien au monde je ne le quitterai. Je ne veux pas le perdre, même si pour l'instant, je n'en suis pas là.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je compte bien respecter ma promesse. Jamais je ne ferais de mal à Tyler. Et lui non plus. Nous nous sommes rencontrés en faisant semblant d'être en couple, puis nous sommes tombés amoureux. Notre histoire est unique, et je ne compte pas la gâcher.
FIN.
––––––––––––——
Wow Wow Wow !
C'est la fin... Il en fallait bien une ! Mais ne vous en faites pas, il y a un épilogue + un 2e tome !
Je ne sais pas du tout quoi penser de cet avant-dernier chapitre, alors svp, dites-moi ce que vous en pensez en commentaire. C'est super important pour moi ! Est-ce que c'est trop rapide, incohérent, nul, niais, génial ? Je ne sais pas !
Donc : DITES-MOI ! Que ce soit pour critiquer (poliment heinn) ou dire que vous avez kiffé, n'hésitez pas !
Bref, merci d'avoir lu jusqu'ici, ça me fait super plaisir. Sachez que je compte écrire un tome 2 de FAKE. parce que je n'ai pas envie que l'histoire de Tyler et Leïla s'arrête là, je me suis trop attachée aux personnages ❤️. Soyez attentifs pour la suite 😉.
N'hésitez pas à voter si l'histoire vous a plu et à vous abonner pour être au courant de quand je posterai les premiers chapitres du tome 2 !
Bisousss.
VOUS LISEZ
FAKE. Tome 1
Romance𝐼𝑙 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑞𝑢𝑒𝑟𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑥. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛'𝑎 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑎 𝑦 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒. 𝐼𝑙𝑠 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑛'...