J'ai bien réfléchi, et je pense que c'est un bon compromis. Et puis, ma vie est tellement ennuyante ! J'ai rien à y perdre, mais tout à y gagner ! Il faut que je profite de mon adolescence ! Je suis sortie qu'une seule fois avec un garçon, mais ça n'a pas duré longtemps et puis, ce n'était pas l'amour fou...
Alors, ce pacte pimente un peu ma vie. Il me donnera une raison de me lever le matin : découvrir un nouveau monde, faire faces à de nouvelles situations... Je n'ai jamais fait ça, et je ne crois pas être la seule. La réaction des autres sera amusante, j'en suis certaine.
Et puis, ça ne durera pas longtemps... Juste le temps que Margaux veule de Tyler. Et que je sois prête à avouer à ma mère que Tyler et moi avons 'rompu'. Je ne sais clairement pas comment ça va se passer, comment je vais me sentir, à quoi ça va nous mener. Comment ça va se finir, quand ça va se finir, si c'est une bonne ou une mauvaise idée.
C'est comme si je sautais d'un avion, mais que je ne savais pas quand j'allais atterrir, comment, où, ce qu'il allait se passer pendant ma chute... Ou si j'allais tout simplement voler. Voler ou chuter. Et si je chute, est-ce qu'il y aura un parachute, au dernier moment ? Je ne sais pas...
Mais l'excitation, et l'envie de danger l'emporte, et j'ai juste envie de sauter.
Pour le meilleur ou pour le pire...
VOUS LISEZ
FAKE. Tome 1
Romance𝐼𝑙 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑞𝑢𝑒𝑟𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑥. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛'𝑎 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑎 𝑦 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒. 𝐼𝑙𝑠 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑛'...