PDV Maya Griffin
Nous cherchons Ismaël et moi une façon de contacter la Terre. Hayden et le chancelier ne sont pas au courant.
Maya: Le conseil va voter dans 30 minutes.
Ismaël: On a un peu de temps avant que le vote s'effectue.
Maya: Exact. On doit essayer d'envoyer un signal.
Ismaël: Oui, ça c'est sûr, mais les bracelets ne sont pas conçus pour envoyer des signaux.On entend des bruits. Ça provient des conduits d'aération. Je me précipite pour aller voir qu'est-ce que c'est. Je vois Hayley qui remonte rapidement.
Maya: Hey! Redescend!
Hayley: Merde!
Maya: C'est ton truc hein les conduits d'aération?
Hayley ...
Hayley: Ils ne sont pas en train de mourir.Elle observe les écrans derrière nous.
Maya: Quoi?
Hayley: Ils sont sur la Terre.
Maya: Oui... Les signaux sont transmis par ça.Je lui montre les bracelets.
Hayley: Donc, le seul signal que vous recevez c'est par ça?
Ismaël: Oui.
Hayley: Ils ne sont pas du tout morts. Ils enlèvent seulement leurs bracelets.Ismaël et moi nous nous regardons surpris.
Ismaël: Pourquoi?
Maya: Parce qu'on leur a dit de ne pas les enlever...Hayley nous regarde avec un sourire en coin. Elle a sûrement raison.
PDV Octavia Blake
Je suis assise sur un tronc d'arbre par-terre. Je suis en train d'aiguiser un bâton avec un couteau pour en faire une arme. Malek vient me voir pour me donner un bol d'eau.
Malek: Tient, prend ça.
Octavia: Merci.Je lui souris. Il s'éloigne tranquillement pour retourner faire ce qu'il faisait. Un papillon bleu, scintillant et fluorescent s'approche de moi. Il me tourne autour de la tête. Je me lève et le suit. Il me rend curieuse. Le papillon m'a apporté à une place où il y en a plein de sa sorte! Un groupe de papillons fluorescents! En les voyant voler autour de moi, je me sens enfin libre, je n'avais jamais ressenti ça au paravant. C'est un sentiment magnifique. Malek qui devait me chercher vient me rejoindre, il est autant surpris que moi par les papillons.
Malek: Wow! C'est magnifique!
Octavia: Oui je sais.Malek s'approche tranquillement de moi. Je sens mon cœur battre plus rapidement. Il m'embrasse. Je n'avais jamais été embrasser, et j'ai jamais embrasser personne en retour, c'est un sentiment paisible.
Malek: Je suis désolé.
Je ne dis rien, je souris et m'approche de lui pour l'embrasser à mon tour. Les papillons tournent encore plus près autour de nous. Le moment est magique et sans fin.
PDV Alec Blake
Oliver et Joyce ont trouvés des marques de sang sur une roche près de la rivière, on n'est donc pas très loin.
Oliver: Regardez!
Oliver a retrouvé des traces de sang. Joyce s'approche. Pour ma part, je m'approche de Andrew.
Alec: Tu vois, tu n'existes pas quand il est là...
Andrew: ...On trouve Dylan, accroché sur un arbre. Il est très mal en point.
Joyce: Oh mon dieu! Dylan!
Oliver: Joyce attend!Elle se met les pieds dans un genre de piège. Elle passe à deux doigts de tomber et de se casser quelque chose. Mais je la rattrape par la main, un regard en coin.
VOUS LISEZ
Les 100
General FictionLa planète Terre n'est plus viable et habitable depuis 97 ans causée par une apocalypse qui a tuée presque tout le monde, et qui a laissée derrière elle de dangereuses radiations. 100 jeunes vont être envoyés sur Terre pour découvrir si elle est de...