PDV Joyce Griffin
Je suis en train de finir l'opération de Oliver.
Maya: N'oublie pas de recoudre. Et de mettre un pansement.
Joyce: On va s'arranger pour le pansement.Je finis de recoudre la blessure de Oliver.
Hayley: C'est normal que son corps est pâle et bouillant?
Maya: Il s'en sortira.Je lui touche le corps.
Joyce: C'est vrai qu'il est très bouillant. Il fait beaucoup de fièvre.
Maya: Laissez-lui du temps. Avec un peu de chances, il n'y aura pas de complications.
Joyce: On n'a rien que ça nous ici des complications.Je regarde Oliver.
Maya: Hayley, tu peux me laisser deux minutes avec Joyce?
Hayley me tend la radio
Joyce: Non ça va, reste avec Oliver.
Je quitte la tente.
PDV Alec Blake
En feuilletant les pages, je trouve aussi une page avec un genre de monstre.
Alec: C'est quoi ça?
Je montre le dessin au natif.
Natif: ...
J'entends Joyce qui essaie de monter venir nous rejoindre. Le gars qui est avec moi lui bloque le passage.
Joyce: Dégage de mon chemin.
Mon ami se tasse. Joyce regarde le natif ligoté avec des cordes.
Joyce: Si il nous détestait pas, tu peux être sûr que c'est le cas maintenant.
Alec: Comment va Oliver?
Joyce: Il est en vie. Qu'est-ce que tu vas faire sérieusement du natif? Bientôt sa tribu va s'inquiéter et va venir. Tu vas faire quoi?
Alec: Personne ne nous a vu. On est partit le chercher pendant la tempête.Je lui montre le dessin du camp.
Alec: On est déjà en guerre.
Joyce: Regarde-le! T'as aucune chance de le vaincre!En effet, le natif est très massif.
Alec: Il ne faut rien pour combattre.
Je regarde Joyce.
Hayley: Joyce! Oliver a des convulsions!
Elle descend rapidement.
PDV Joyce Griffin
Je vais voir Oliver.
Hayley: Il allait bien il n'y a pas longtemps...
Joyce: Donne-moi la radio.
Hayley: Elle ne fonctionne plus, il y a trop d'interférence.
Joyce: Merde!
Hayley: Ne le laisse pas mourir, je t'en prie...PDV Hayden Kane
Je vais à des genres de funérailles pour rendre hommage aux morts qui se sont sacrifiés. Le but étant de mettre des objets qui leurs appartenaient sur une table. Ma mère vient me voir.
Rose: Tu n'aurais pas dû venir ici...
Hayden: Je suis là où je dois être.
Homme: Vous vous tenez juste à l'endroit où ma femme a poussée son dernier souffle!
Hayden: Je vous promets qu'elle n'a pas perdu la vie pour rien...
Homme: Bien sûr qu'elle l'a perdu pour rien!L'homme est super fâché. Il me saute dessus.
Homme: Dites quelque chose!
Jason vient nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Les 100
General FictionLa planète Terre n'est plus viable et habitable depuis 97 ans causée par une apocalypse qui a tuée presque tout le monde, et qui a laissée derrière elle de dangereuses radiations. 100 jeunes vont être envoyés sur Terre pour découvrir si elle est de...