Gwenn retira la bague et Daemon la vit apparaître petit à petit. Elle avait les yeux scintillants et les joues rosies. C'était inexplicable mais ils voulaient se toucher, ils en avaient besoin. Alors pour diminuer la distance, elle l'attrapa par la ceinture et le rapprocha vers elle sans le quitter des yeux. Les iris de Daemon devinrent rouge de désire à ce geste. Il fît quelques pas en avant jusqu'à la bloquer contre le mur. Il posa sa main gauche sur sa taille et son avant-bras droit au dessus de sa tête. Elle leva la tête et regarda intensément ses lèvres. Ils entrouvirent leurs bouches et se rapprochèrent jusqu'à les effleurées. Leurs respirations se saccadèrent et devinrent de plus en plus forte.
C'était le brouillard dans la tête de Gwenn. Elle était convaincu que c'était une mauvaise chose ce qui se passait entre eux. Daemon était du genre à s'amuser avec les filles et qui sait s'il s'amusait avec elle. Mais aussi elle pensait à Eric qu'elle avait dû laisser derrière elle malgré qu'ils étaient encore attirés l'un envers l'autre.
En attendant, tout ce qu'elle voyait c'était ses lèvres et son regard intense sur elle qui la rendait vulnérable.
Soudain, sans laisser une seconde de plus, elle pressa ses lèvres contre les siennes. Daemon suivi et enroula sa langue autour de la sienne. Ce n'était pas un baiser doux, au contraire c'était quelque chose de violent et d'excitant. Gwenn avait du mal à réfléchir car même si elle le pouvait son corps ne répondait plus. Elle posa ses mains, une sur sa nuque et l'autre sur sa joue, intensifiant le baiser. Daemon posa ses mains sous ses fesses et la souleva d'un coup. Elle enroula ensuite ses jambes autour de sa taille. Il se détacha de ses lèvres malgré qu'elle en redemandait encore pour embrasser chaques centimètres carrés de son cou. Elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre supérieure. Il passa après sa main dans son dos, sous son tee-shirt. Et brusquement, il lui pressa les fesses, ce qui poussa Gwenn à émettre un gémissement. Il se rabattit à nouveau sur ses lèvres. Elle passa une main sous son tee-shirt et caressa son torse... Soudain ils entendirent du bruit à l'extérieur.
- CRAC !!
Ils se détachèrent l'un de l'autre, les visages encore tout rouges, et s'échangèrent des regards inquiets. Il l'a reposa au sol et lui demanda tous deux essoufflé:
- Où est la bague ?
- Dans ma poche pourquoi ?
Daemon posa ses mains sur ses joues.
- Smith, écoutes moi bien... Tu vas remettre cette bague et tu ne vas surtout pas l'enlever quoi qu'il arrive.
- Mais et pour toi ?,demanda-t-elle inquiète.
- Je saurais me débrouiller...Le plus important c'est qu'on ne te retrouve pas.
- Non, toi, mets la bague...
- Arrêtes ! Ce n'est pas moi qu'on recherche, c'est toi. Alors fais moi le plaisir de mettre cette bague.
Elle ne répondit pas et mit la bague sans le lâcher du regard.
- Merci, essaie de me suivre.
- Je ne vais pas te lâcher.
***********************
Daemon et Gwenn enfilèrent chacun leurs sac à dos. Puis ils entrèrent dans une des chambres. Ils entendirent soudain la porte d'entrée se briser: une personne venait d'entrer dans la maison. Elle commençait à fouiller chaques pièces. Alors Daemon ouvra discrètement la fenêtre et laissa d'abord passer Gwenn à l'extérieur. Ils se plaquèrent vite contre le mur quant la personne, qui s'avèrent être un homme, s'approcha de la fenêtre.
Il n'eût pas le temps de les voir puisqu'ils étaient déjà de l'autre côté de la façade.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
RomanceGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...