Gwenn arriva à son 2 ème cour en retard. Elle était revenu seule à la marche et elle s'était perdu plusieurs fois avant de trouver la salle correspondante sur son emploi du temps.
Quelques personnes se moquait d'elle mais elle ne leur avait apporter aucune attention, elle était toujours furieuse contre Daemon de l'avoir laisser en plan. Malgré ça, Rebecca qui était assise à côté d'elle l'interrompa dans ses pensées. Les yeux de Gwenn redevennèrent bleus. Elle s'était calmé.
-Mais tu étais où bon sang ? Je t'ai cherché de partout !
Rebecca chuchotait pour ne pas attiré l'attention.
Gwenn se frotta le visage à l'aide de ses mains et commença son récit. Rebecca écoutait attentivement et s'énerva sur la dernière partie de son histoire.
-C'est vraiment un abrutit se mec ! Sérieux, ok il était énervé mais il aurait pu te raccompagner !
Gwenn acquiesça et allait lui répondre quand le professeur les interrompa pour avoir le silence.
La fin de l'heure se termina sans un bruit.
La cloche sonna, il était midi, l'heure de manger.
Les deux filles rigolèrent ensemble en se dirigeant vers la cantine. Quand soudain Gwenn percuta quelqu'un. Elle releva la tête pour voir la personne et s'excuser. Mais aucune excuse ne sortit de sa bouche et ses yeux redevenèrent gris. Elle ne souriait plus à présent. Elle avait percuté Daemon. Il prit la parole le premier en la fusillant du regard:-Fais gaffe où tu marches Smith.
Puis il la poussa violement sur le coté.
Rebecca qui avait vu toute la scène s'apprêtait à aller frapper Daemon quand Gwenn la retient.
-Ne t'inquiète pas c'est bon, j'aurais juste à faire plus attention la prochaine fois.
Rebecca était vraiment énérvée. Elle ne pût s'empêcher de crier au mage de feu arrogant:
-Tu devrais avoir honte, connard !
Pour terminer, elle lui fît un doigt d'honneur. Puis elle se retourna avec son amie vers la cantine
Gwenn rigola en voyant la réaction de Rebecca. Celle-ci lui réponda par un sourire fière et passa son bras sous celui de Gwenn.
Elles finirent de manger. Elle n'avait pas arrêter de rire en se moquant de Daemon. Elles se levèrent et se dirigèrent à l'exterieur. La plupart des feuilles des arbres étaient déjà tomber. L'automne était déjà arrivée. Elles discutait en écrasant les feuilles au sol.
30 min plus tard, la cloche sonna. Gwenn et Rebecca se dirigèrent en cour. Plus précisement dans la salle d'entraînement. Les mages d'eau accompagnés des mages de feu entra dans l'immense salle.
Trois professeurs étaient présent pour superviser la scéance. M. McMilan était un mage de matière, M. Logan un mage de feu et Mme. Pierce un mage d'eau.
M. McMilan prit la parole:
-Alors, pour commencer, je vous souhaite la bienvenue. Je serais votre professeur d'entraînement mais aussi de chimie. Aujourd'hui nous allons commencer par des exercices simples pour voir votre niveau de maîtrise.
M. McMilan fît apparaître des mannequins fait en cuir.
Mme. Pierce se mit en face d'un des mannequins à quelques mètres de celui-ci.
-Vous allez simplement lui lancer des quelques attaques comme des boules de feu, des piques de glace ou autres, c'est vous qui voyez.
Mme. Pierce tenda son bras et propulsa à une grande vitesse une bonne quantité d'eau qui projetta violement le mannequin contre le mur.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
RomanceGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...