Gwenn se réveilla en sursaut: elle venait de refaire le même rêve qu'elle refaisait à chaque fois qu'elle avait le malheur de rêver. Elle soupira. Rebecca était sous la douche. Elle regarda son réveil qui indiquait 7h. Gwenn se leva brusquement en comprenant qu'elle n'avait pas entendu son réveil sonné et qu'elle allait être en retard. Elle toqua plusieurs fois à la porte de la salle de bain.
- Rebecca, ta bientôt finit ?!, hurla-t-elle pour se faire entendre.
-2 min !
Gwenn s' assied sur son lit et se frotta le visage. Elle n'avait pas pu beaucoup dormir la veille. Elle regrette d'être sortie en douce car il ne lui ai arrivé que des malheurs: en premier Daemon et sa pimbèche, en deuxième Snake, en troisième M.Hentz et pour couronner le tout, encore une fois Daemon. Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait peur que Snake ne s'en prenne à elle, elle avait peur que Daemon ne se venge pour ce qu'elle lui a fait hier le connaissant, elle ne faisait pas entièrement confiance à M.Hentz et donc elle avait peur qu'il ne sache qu'elle avait déjà rencontré à deux reprise le serpent noir. Mais plus que tout, elle avait peur qu'on découvre que c'était elle et Daemon les coupables du meurtre de Kévin Light.
Rebecca sortit de la salle de bain et laissa la place à Gwenn. Elle prit une douche rapide, se maquilla, se coiffa et s'habilla à toute vitesse. Elle en ressortit 20 minutes après.
-Ah oui, j'ai oublié de te dire que M.Hentz va faire un discours dans 40 min à cause de ce qui s'est passé hier, annonça Rebecca à son amie.
-Ok donc ce qui veut qu'on loupera une heure de cour, je suppose.
Rebecca hocha la tête et descendit avec Gwenn dans la grande salle pour déjeuner.
**************
Elles mangèrent des viennoiseries tout en discutant.
-C'est quand même horrible ce qui lui ai arrivé, déclara Rebecca.
Gwenn ne répondit pas, elle fixait son pain au chocolat.
-Les personnes qui lui ont fait ça doivent être d'horribles personnes, continua-t-elle.
Gwenn s'étouffa avec son pain au chocolat et regarda son amie. "Si seulement elle savait que je faisait partie de ses personnes.", pensa-t-elle.
-Je confirme, balbuta-t-elle.
Gwenn détourna son regard pour se poser sur Daemon derrière Rebecca. Quand celui-ci sentit Gwenn le regarder, il l'ignora et se leva de table en direction des couloirs.
Gwenn vit l'opportunité de lui parler et peut-être de s'excuser. Elle s'adressa à Rebecca:
-Désolé faut que je te laisse, j'ai quelque chose à faire.
Gwenn se leva et commença à partir dans la direction de Daemon.
- T'es sérieuse ?! Tu me laisse en plan comme ça ?!, grogna Rebecca.
-Regarde, y'a Tess !, cria-t-elle déjà vers les grandes portes.
Elle fit la bise vite fait à Tess et se dépêcha de rattrapper Daemon. Elle se positionna juste devant lui, essoufflée. Mais Daemon ne s'arrêta pas et la contourna sans un regard. Gwenn se retourna et lui hurla:
-Attends !
Mais il l'ignora complètement. Gwenn perdit son sang froid.
-Daemon ! Arrête-toi !, hurla-t-elle froidement.
Daemon s'arrêta sans se retourner.
-Écoute...heu...je suis désolée ! Je n'aurais pas dû être aussi froide hier avec toi et je n'aurais pas dû te congeler le bras juste avant de m'enfuir.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
RomansaGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...