Chapitre 13: Le loup

10 2 0
                                    

Éric prit la main de Gwenn.

-Viens, je vais te montrer un truc.

Ils se levèrent et s'enfoncèrent dans la forêt.

-Tu vas pas me kidnapper, j'espère?, plaisanta Gwenn.

-C'est tentant, mais non. C'est bon ici ça devrait aller.

Ils arrêtèrent près d'un grand rocher. Gwenn regarda tout autours d'elle. Éric recula de plusieurs mètres et se mit à genoux au sol.

-Mais qu'est ce que tu fais ?

Il ferma les yeux et commença une transformation. Il devenu plus grand, avec un museau, des poiles sur tout le corps, des oreilles pointues, une queu, et se tenait maintenant à quatre pattes.

-Un loup...

Il lui répondit par pensées.

-Ce sont de magnifiques créatures.

Gwenn hésita mais fini par s'approcher de lui et lui caressa la tête. Il était beaucoup plus grand qu'un loup ordinaire et donc arrivait à la même hauteur qu'elle.

-Monte.

-Quoi ? Non, je ne monte pas sur ton dos.

-Pourquoi pas ?

Gwenn prit une excuse aux hasards.

-Car je suis en robe.

Éric rigola.

-C'était vraiment ta seule excuse ? Arrete de râler et monte.

Gwenn soupira et grimpa à l'aide de ses longs poiles. Une fois sur son dos, il commença à marcher doucement. Gwenn sourit car elle trouvait la scène amusante.

-On va aller plus vite, tient toi à moi.

-Non, t'inquiète pas, dit-elle sûr d'elle.

Éric accéléra d'un coup sans réfléchir et Gwenn partie en arrière. Alors il s'arrêta et la sentit lui serrer le cou comme si sa vie en dépendait.

-Finalement tu vois que j'avait raison, rigola-t-il.

Il se mit à courir à grande vitesse et Gwenn s'aggrippa à lui de toutes ses forces. Elle prit peur dans certains virages qu'il prennait.

-Fais gaffe, l'arbre !

-Reste calme, je gère.

Finalement elle finit par fermer les yeux et à se laisser aller par le vent dans ses cheveux.

Plusieurs minutes plus tard, Éric s'arrêta à leur point de départ, essoufflé. Gwenn descendit de son dos et se mit face à lui. Il recula encore une fois et se retransforma en sa forme d'origine. Il ne portait maintenant qu'un simple pantalon qu'il avait laisser là avant sa première transformation.

Il se rapprocha de Gwenn et la plaqua contre le grand rocher. Gwenn fût très surprise par ce geste.

-Qu..qu'est-ce tu fais ?

Éric joua avec une de ses mèches blanches. Il lui prit ensuite sa main et la posa sur son torse. Les joues de Gwenn vira au rouge. Il passa une main derrière sa nuque et rapprocha son visage du sien. Leurs respirations s'accélèrent de plus en plus. Il l'embrassa et Gwenn le laissa faire. Ils firent danser leurs langues. Elle posa une main derrière sa nuque et une autre dans ses cheveux qu'elle tira légèrement. Il passa les siennes sur ses hanches. Leur baiser devenait de plus en plus intense. Éric passa une main sur ses fesses et lui souleva sa cuisse qu'elle posa autours de sa jambe. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser.

Tout commence 500 ans en arrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant