Chapitre 24: S'éloigner pour plus protéger

5 0 0
                                    

Il faisait nuit. Gwenn était dans les bras de Daemon. Il avait tenté de la consoler toute la journée, il lui avait même caresser les cheveux dans l'espoir de l'apaiser jusqu'à ce qu'il sombre dans un sommeil profond. Mais elle ne réussit pas à fermer un oeil. Il était 3h du matin et elle était perdue dans ses souvenirs. Elle ressassait sans arrêt le moment où elle avait explosé la tête de l'homme. Avec tant de violence, de rage, de tristesse, qu'elle en était elle-même choquée. Elle repassait aussi en boucle son moment avec l'homme qui était allongé près d'elle. Elle avait une dangereuse attirance pour lui, et pas que sexuel. Non, c'était beaucoup plus que ça. Elle voulait rester à ses côtés, continuer de le voir dormir et sourire auprès d'elle, d'avoir constamment du contacte avec lui. Mais après plusieurs réflexions, elle remarquait surtout que malgré le fait qu'il était là pour elle, pour la consoler et pour la soutenir, il restait distant avec elle et il évitait de la contrarié. Il ressentait une once de peur envers elle. Et cela lui faisait plus mal qu'un poing dans la figure.
Elle devenait trop puissante et elle ne contrôlait rien, que ce soit ses pouvoirs ou ses sentiments pour Daemon. Cela devenait trop dangereux. Elle pouvait le blesser ou le tuer à tout moment sans le vouvoir. Et si un jour cela arrivait, elle ne s'en remettrait jamais.
Alors, après de longues heures à réfléchir...
Elle devait partir.

Elle enleva à contre-coeur le bras de Daemon qui la tenait fermement. Elle se leva tout doucement et s'habilla. Elle mit quelques affaires discrètement dans son sac. Puisqu'elle était maintenant immunisé contre le froid, elle décida de lui laisser son manteau pour lui tenir chaud. Elle pensait que cela lui laisserai un souvenir d'elle...
Elle sortit de la tente et commença à s'enfoncer dans la vallée sans vraiment savoir dans quelle direction aller.

Pendant la nuit, elle prit aussi le temps de changer d'avis. Finalement elle voulait retrouver la mémoire. Même si cela réveillerai des souvenirs douloureux en elle. Elle devait le faire pour toutes les victimes et les dommages qu'a causé le serpent noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Daemon se réveilla doucement. Il replaça la couverture sur lui, les yeux toujours collés. Il chercha de la main Gwenn, qu'il tenait fermement contre lui il y a encore peu de temps. Il ne senti qu'un vide. Il ouvrit brusquement les paupières et la chercha du regard dans toute la tente.

-Smith ?

Il se leva et se rendit à l'extérieur. Le feu était éteint et il manquait quelques affaires: celle de Gwenn.

Daemon comprit immédiatement mais ne voulant pas y croire, il la chercha encore.

-Smith !....Putain Gwenn !!

Il shoota violement dans ses affaires. Il réalisa vraiment la situation quand il prit le manteau qu'elle lui avait laissé. Il le re-balança dans la tente et déploya ses ailes furieusement. Il laissait les affaires derrière lui et partait à la recherche de Gwenn. Des traces de pas le guidaient dans la neige. Il accéléra et tenta tant bien que mal à éviter les arbres. Il se sentait triste et trahi. Il commençait à s'attacher à elle. Il l'avait même suivit jusque dans cette vallée, pour recevoir ça.

Il commença à la voir apparaître petit à petit à l'horizon. Vêtue d'un simple t-shirt et d'un jean en plus de ses affaires. Il rangea ses ailes à quelques mètres d'elle en seulement deux secondes. On voyait distinctement ses veines ressortir de son front et de ses bras. Ses yeux étaient flamboyants de douleur.

-Smith, arrête-toi !!

Gwenn se stoppa. Elle ferma les yeux et serrait les dents et les poings. Elle se retourna face à lui. Ils se dévisagèrent longuement. Gwenn inspira profondément.

- Daemon...

- Tais-toi !

Gwenn sursauta. Des flammes ressortaient de ses yeux et de ses poings. Il s'approcha petit à petit d'elle en la pointant du doigt. Il reprit calmement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout commence 500 ans en arrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant