M.Hentz la conduite dans une grande chambre bleu.
-Je reviendrai te chercher dans 1h. Installe toi et met toi en uniforme.
L'homme se retourna et sortit de la pièce en fermant la porte.
Gween observa la chambre. Les murs étaient bleus et argentés, deux grands lits étaient à l'opposé de l'autre sur les murs de droite et de gauche, deux grandes armoirs étaient disposées à côté des lits respectifs et ce qu'y attira dans la seconde suivante la jeune fille, était les grandes fenêtres latérales cachées derrière de grands rideaux noirs. Au moins, elle pourra admirer le ciel comme tous les matins passés à l'orphelinat.
Elle ouvra l'armoir et y découvrit 2 sortes d'uniforme. Ils étaient tous les deux bleus et noir (sûrement pour différenciée les familles de mage), mais l'un était un pull accompagné d'un tee-shirt avec un pantalon et l'autre était une robe qui devait lui arrivée au dessus des genoux.
Elle rempli l'armoir de ses habits et prit l'uniforme en forme de robe pour l'enfiler.
L'uniforme lui allait parfaitement bien et s'accordait parfaitement avec ses yeux.
1h plus tard
M.Hentz toqua à la porte et Gwenn lui ouvra. Elle était impatiente d'aller à son tout premier cour à Heavenly. Alors l'homme la conduisit devant sa salle. Hentz la toisa de haut en bas:
-Cette uniforme te convient parfaitement, lui sourit le vieil homme.
Gwenn le remercia, heureuse de son compliment.
-Alors voilà, tu commences l'année avec un cours d'histoire.
Gwenn hocha la tête. Hentz la regarda inquiet:
-J'aurai dû te le demander avant mais... est ce que tu ne préférerais pas plutôt aller te reposer ? Tu as passé une longue journée avec l'accident à la cantine, puis avec ce changement si soudain de maison sans compter les heures de voyage pour arriver jusqu'ici.
Gwenn réfléchissa. C'est vrai qu'elle avait passé une très longue journée. En y repensant ses pouvoirs n'ont toujours pas refait surface. Cette accident, il y a plusieurs heurs, l'avait effrayé et elle avait peur maintenant de ce qu'elle pourrait faire inconsciemment. Mais elle ne voulait pas retourner à son dortoir surtout qu'elle ne pourrait y trouver le someille. Il restait seulement 1h de cour après chacun était libre de sa soirée. Surtout qu'elle voulait absolument faire le tour de Heavenly.
-Non merci, tout va bien. Je veux voir comment se passera ce premier cour et aussi faire le tour des bâtiments. Mais merci de votre inquiétude.
L'homme acquiesça et toqua à la porte attendant une réponse de la part du professeur qui avait dû commencer son cour il y a 5 min. Le professeur nous fît d'entrer. Hentz et Gwenn entra dans la pièce. Gwenn était un peu mal à l'aise avec tous les regards des élèves et du professeur.
Daemon était parmis eux. Il jeta un coup d'oeil à Gwenn et détourna le regard. Il regardait à présent par la fenêtre. Il était vêtu maintenant de son uniforme rouge.
-Bonjour chères élèves, il marqua une pose avant de reprendre. Aujourd'hui vous accueillez une nouvelle élève dans le rang des mages d'eau. Je vous présente mademoiselle Gwenn Smith.
Tous les regards étaient scotchés sur elle. En particulier sur ses cheveux blanc et ses yeux bleus clairs.
-Vous le verrez très bientôt, mais Mlle Smith n'est pas un mage d'eau, elle est la toute première mage de glace. Donc comme vous le savez tous nous n'avons pas de catégorie de glace ici à Heavenly, donc elle s'installera dans la famille d'eau.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
RomanceGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...