Chapitre 16:"Il faut que tu partes avec moi"

15 2 0
                                    

1 semaine plus tard

Gwenn mangeait son repas du midi en compagnie de Tess et de Rebecca. Elle discutait de tout et n'importe quoi, des nouveaux potins, etc... Éric les rejoigna. Il déposa un baiser sur la joue de Gwenn et il s'assit à leur table. Depuis la fête, qui d'ailleurs s'est terminée en carnage, lui et Gwenn flirtait ensemble.

Ils reprirent leurs discussions.

-Vous avez entendu la nouvelle ?, commença Éric.

-Non, mais tu vas nous le dire, continua Tess.

-Apparemment, la police suspecte que le coupable du meurtre de Kévin serait un mage de feu.

Gwenn s'étouffa avec sa nourriture.

-Pardon ?!

-T'as très bien entendu. Et en plus il pense que le coupable est un élève d'Heavenly.

Gwenn lui fit de grands yeux.

Éric remarqua ses yeux paniqués. Et comme si il pouvait lire dans ses pensées, il lui dit:

-Ne t'inquiètes pas, ils retrouveront vite ce coupable et on pourra de nouveau se sentir en sécurité ici, (il la serra dans ses bras).

-"Non, justement, je ne veux surtout pas qu'ils retrouvent les coupables. Car j'en fais partie !", se dit-elle intérieurement en se laissant faire.

Soudain, elle sentit son air se compresser. Elle avait besoin de reprendre son souffle.

-Je reviens dans 5 minutes, je vais aux toilettes.

Elle se leva mais se dirigea à l'extérieur. Elle s'assie près d'un arbre et elle ferma les yeux. Parfois, elle aimait se retrouver seule. Cela lui permettait de réfléchir, de se reposer,... Mais à cet instant, se n'était pas du repos qu'elle trouva mais de la panique.

-"Et si on découvrait que c'était moi et Daemon ?! Qu'est-ce qui se passera ensuite ? Je serais sûrement renvoyée d'Heavenly et je terminerais en prison. Et pire que tout, je terminerai en prison...avec Daemon ! La personne que je déteste le plus. C'est à cause lui que je me suis faite convoquée plusieurs fois chez le directeur à cause de disputes ou de bagarres. Et en plus, il m'a rajouté un cadavre qui me pèsera toute ma vie sur la conscience !"

Elle fût interrompue par une personne se tenant devant elle. Elle releva les yeux et vit un homme mince avec une casquette bleu.

-Excusez moi, Mlle.Smith ?

-Oui, c'est bien moi...

-Tenez, j'ai une lettre pour vous.

Elle comprit que ce n'était que la personne qui s'occupe du courrier d'Heavenly. Elle prit la lettre que l'homme lui tendait et le remercia. Une fois qu'il fût partit, elle lit l'expéditeur et elle remarqua que c'était une lettre de Sarah. Elle s'empressa de l'ouvrir.

"Ma très chère Gwenn,

Si tu savais à quel point tu me manques. Il ne se passe pas un jour sans que je me demande comment tu vas. Pour moi tu fais partis de ma famille, tu es comme ma fille.
J'espère que tu as pu te faire des amis et que tu as pu te créer ta propre famille qui te soutient comme tu l'as toujours voulu.
Je suis désolée de pas avoir pu t'écrire avant. Comme tu le sais, ma famille m'en fait voir de toutes les couleurs et je ne trouve pas le temps à l'orphelinat. En ce moment même, je suis dans une voiture qui me ramène chez moi.
En tout cas, je serais très heureuse si tu pouvais me rendre visite quand tu auras trouvé le temps. Je t'accueillerais à bras ouverts.

Tout commence 500 ans en arrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant