Gwenn se rinstalla sur son lit.
-D'accord mais fait vite.
-Ok t'inquiète. Alors pour commencer, Daemon fait aussi parti d'une famille riche. Tu verras que beaucoup d'élèves sont très aisés car les chercheurs étaient eux aussi très riche. Donc les héritiers héritent pratiquement tous de la fortune familial. Bref ce n' est pas le sujet. Le père de Daemon est en prison car d'après ce qu'on raconte, c'est un psychopathe. Personne ne sais réellement ce qui s'est passé. Mais depuis Daemon a changé et ai devenu plus violent. Voilà voilà.
Gwenn fût surprise par ses paroles. Elle ne savait pas si elle devait se méfier de lui ou non. Elle en conclua qu'elle verra bien.
-Merci de m'avoir raconté tout ça. Je vais maintenant aller le rejoindre, je n'ai pas envie d'être en retard.
-D'accord mais fait attention à toi.
Gwenn lui sourit pour la rassuré et ferma la porte.
Elle était en retard. Alors elle se mit à courir dans les couloirs. Elle s'arrêta derrière un mur et repris son souffle. Et continua à avancer cette fois en marchant tranquillement. Elle vit Daemon appuyer contre la porte de la salle.
-T'es en retard.
-Désolé, je me suis perdue dans les couloirs.
Daemon soupira et marcha vers elle.
-Bref, aller vient.
Elle le suivit.
Il lui montrait toute les classes et les cours qui s'y passaient. Il critiqua aussi les caractères des professeurs et de qui il fallait se mefier.
Gwenn remarqua qu'il y mettait tout son coeur dans ses explications. Ce qui fît sourir la jeune fille. Daemon sembla le remarquer.
-Pourquoi t'as ce sourire niait Smith ? , lui dit-il plus sérieux qu'avant en haussant un sourcil.
Gwenn repris ses esprits et effaça son sourire. Elle le dépassa.
-Dépêche, t'es à la ramasse Williams.
Daemon la rattrappa. Il arrivèrent sur le terrain de sport. Il lui expliqua que justement demain, ils apprendraient à voler à cette endroit. Les yeux de Gwenn scintillait à l'idée d'entendre qu'elle volera demain.
Daemon continua la visite et la fît passer dans la bibliothèque, dans les salles d'entraînement où ils apprenaient à maîtriser leurs pouvoirs, dans des salles secrètes interdites d'accès, dans certains passages secrèts et lui montra où se situait les autres familles de mage.
Gwenn avait enregistré chaque passage dans sa tête. Elle avait une grande mémoir.
Daemon la racompagna au dortoir des mage d'eau.
-Merci de m'avoir fait visiter le château.
-De rien Smith.
Daemon se retourna et marcha en direction opposé à celle de Gwenn. Il lui fît un signe de main.
-Ciao, blandinette.
Gwenn rentra dans son dortoir. Elle détestait qu'il l'appelle par ce surnom. Elle retourna dans sa chambre et vit Rebecca les yeux plantés dans un livre.
-Je suis revenue.
-Enfin, il est déjà 19 heure. Alors comment ça s'est passée ?
Gwenn s'installa sur son lit.
-Bien, il a été très sympa avec moi et il était à fond dans sa visite de cette école.
Rebecca fût surprise.
-Étrange, d'habitude il est froid avec tous le monde. Bref pas le temps de se reposer malgré cette longue visite. Je suppose que tu es affamée et d'ailleurs il est l'heure d'aller dîner.
Rebecca prît Gwenn par la main et l'entraîna avec elle jusque dans la grande salle.
Elles prirent leur repas et s'installa sur la table des mages d'eau.
Gwenn observa autours d'elle les personnes qui l'entouraient. Elle remarqua les couleurs des uniformes.
-Rebecca ? La couleur des uniformes à quels pouvoirs ? Je sais déjà que le rouge représente le feu et que le bleu représente l'eau mais les autres ?
-Alors c'est enfaite très simple. L'énergie à pour couleur jaune, l'air à pour couleur le turquoise, la terre à le vert, la guérison à l'or , le psychique à le violet, la matière à l'argenté, la force à l'orange et la lumière à le blanc.
-D'accord je comprends mieux maintenant.
Après cette courte discution elles finirent leur repas tranquillement. Ensuite elles remontèrent dans leur chambre et alla se coucher. Gwenn était épuisée après cette longue journée. Elle s'endormit directement.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
RomanceGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...