Gwenn se réveilla en sursaut à cause du réveil. Cette fois, elle n'avait pas refait son cauchermar. Elle était tellement épuisée qu'elle s'était endormie dans la minute où elle c'était allongée sur son lit.
Gwenn referma les yeux pour avoir 5 min en plus. Mais Rebecca sauta sur son lit.
- Gwenn ! Tu étais où hier ?! Je t'ai cherché de partout !
-Tais-toi s'il te plaît, j'ai mes oreilles qui vont exploser. Je te raconterais tout plus calmement quand on déjeunera, grommela Gwenn.
Rebecca se tût. Elle était à deux doigts de lui foutre une claque: elle s'était beaucoup inquiétée pour elle.
Gwenn qui vît le visage décomposé de son amie se leva et la prit dans ses bras.
-Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir prévenu hier. Mais je vais bien maintenant.
Rebecca accepta ses excuses et lui rétorqua:
-Allez, va te doucher tu pus tellement que tout Heavenly pourrait s'évanouir en te sentant.
Gwenn rigola. Elle prit alors une douche. Celle-ci prît plus de temps car elle repensait aux évênements d'hier. En premier l'homme prénommé "Snake" qui semblait la connaître mais pas elle, ensuite quand elle découvrit le corps du mage de lumière, qui en plus, à été tué par Daemon et pour finir quand celui-ci l'avait porté jusque dans son dortoir. Elle pensait que si elle n'avait pas été si fatigué, elle n'aurait jamais laissé Daemon la porter après ce qu'il avait fait.
Elle sortit enfin de la salle de bain 1h plus tard.
Rebecca et elle depuis maintenent 1 semaine, sortirent ensemble de leur dortoir pour aller déjeuner. Elles s'assirent et commencèrent à manger. Rebecca attendait toujours ses explications.
Gwenn se demanda si elle lui racontait l'histoire dans l'intégrité où si elle allait lui raconter que sa rencontre avec ce fameux "Snake". Elle la regarda et puis pensa que si elle apprennait pour le cadavre elle ne pourrait pas tenir ce secret et puis Daemon lui en voudrait à coup sûr et ce n'était pas le moment de se le mettre à dos.
Gwenn commença à lui raconter l'histoire à partir de quand elle s'était perdue dans la forêt, quand elle était arrivée au lac, quand ce fameux "Snake" fît son apparition, ses réactions bizarres, etc. Et elle finit l'histoire en lui racontant qu'elle s'était à nouveau perdu dans la forêt mais qu'elle avait pu retrouver son chemin de retour. Rebecca goba ses paroles du début à la fin.
-D'accord, tout s'explique.
Gwenn acquiesça. Elle détourna les yeux et elle vit Daemon lui sourire chaleureusement, entouré de ses amis.
Elles se levèrent et assistèrent à leurs cours.
Il était maintenant midi. Gwenn s'était jointe aux autres amis de Rebecca. Elle fit la connaissance de Tess, une mage de type psy, et de d'autres personnes. Gwenn était impressionnée par les pouvoirs de Tess. Elle était capable de lire les pensées des gens, de savoir si elles mentaient, elle pouvait même contrôler leurs décisions et leurs émotions. Mais Tess n'utilisait ses pouvoirs qu'en extrême urgence. Elle n'aimait pas manipuler les personnes autours d'elle. Appart les personnes qui s'en prennait à elle. Dans ce cas là, elle pouvait devenir complètement sadique et les manipulés à sa guise pour avoir vengeance. Gwenn prit alors la décision de ne jamais contrarier Tess.
Gwenn eût une envie pressante et se dirigea donc vers les toilettes. 10 min plus tard, elle en ressort et se dirige vers ses nouveaux amis. Sauf qu'une porte s'ouvra violement devant elle, quelqu'un l'attrappa et l'emmena dans le placard une main sur sa bouche pour qu'elle ne crit pas. La porte se referma derrière eux. Gwenn retira d'un geste brusque la main de l'homme de sa bouche. Elle regarda Daemon et s'éloigna vite en arrière. Elle n'avait pas oublié ce qu'il avait fait la veille et maintenant elle se méfiait de lui.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
Roman d'amourGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...