Au même moment, quelque part en Angleterre.
Un homme d'une trentaine d'années portant un grand sac à dos en tenu de baroudeur, s'aventura dans une grotte encrée dans les montagnes. Au fur et à mesure qu'il avançait, le chemin devenait de plus en plus étroit. Beaucoup plus loin il aperçut à l'aide de sa lampe torche, une pièce. Elle était constituée d'un bureau, d'une blibliothèque, d'objets inconnaissables sur des étagères et derrière ces étagères, il vit une porte entre-ouverte avec la serrure enfoncé. Il ouvra alors cette porte. Il éclaira la pièce de sa lampe et vit des morceaux de glaces éparpillées de partout et un grand bloque de glace de 2 mètres, brisée. Il y avait sûrement dû y avoir quelque chose à l'intérieur.
L'aventurier sortit de cette 2 ème pièce et se trouva à nouveaux dans la première pièce glauque. Il observa de plus près les objets présents sur les étagères pendant un bon moment et se dirigea ensuite vers le bureau. Il y vit alors une petite boîte fermer d'un cadenat. Il était beaucoup trop curieux et n'aurait jamais dû briser ce cadenat. Il ouvrit la boîte et une fumée noir en sortit. Il laissa tomber la boîte et recula. La fumée prit alors une forme humaine et un homme d'une soixantaine d'année en sortit. Il avait un regard noir ce qui fit peur à l'aventurier. Il prit la fuite espérant sortir de cette grotte sinistre. Le vieil homme prit l' apparence d'un serpent noir. Il glissa alors à une vitesse impressionnante, dépassant l'homme le fuyant. Le serpent reprit une forme humaine et s'arrêta juste devant l'homme paniqué. Il prit la nuque de l'homme et lui brisa. Il observa l'homme mort à ses pieds puis devant lui. Son corps et son visage se mit à rajeunir. Il devait avoir maintenant une vingtaine d'année. Il prit une grande taille, ses cheveux devinrent noir, sa peau devint lisse et un tatouage de serpent lui apparut du dos jusqu'à sa mâchoire.
Il sortit alors de la grotte, éblouie par la lumière.
2 jours plus tard, à Heavenly.
-Gwenn, cours !
Il prit la main de la jeune fille et l'entraîna avec lui dans sa course à une vitesse folle. Une vingtaine de gardes les poursuivaient. Gwenn le regardait d'un air paniqué. Elle baissa la tête et tribucha sur sa longue robe de satin. C'était impossible de s'échapper, les gardes étaient à quelques mètres d'eux. Gwenn lâcha la main du garçon et se releva. Le jeune homme, à quelques mètres d'elle, surpris, lui cria:
-S'il te plaît Gwenn suis moi !
La fille lui répondit aussitôt:
-Non ! Continue sans moi, je vais les retarder !
-Je ne vais pas t'abandonner !
La fille lui sourit tristement, se retourna vers les gardes qui étaient assez proche d'elle maintenant, tendit sa main droite en avant et leur lança un grand jet de glace. Les gardes devinrent des statues de glace. Elle regarda ses pieds et se mirent eux aussi à se congeler. Le gel se répandit dans tout son corps. Elle ne pouvait plus bouger. Elle eut juste le temps de laisser échapper un dernier soupir et d'entendre son ami lui crier:
-Gwenn, non !
Gwenn se réveilla en sursaut. Elle pleurait car elle ressentait encore la tristesse qu'elle ressentait dans son rêve. Rebecca était à ses cotés paniquée, les mains sur les épaules de son amie.
-Ne t'inquète pas Gwenn, ce n'était qu'un cauchemar.
Gwenn se calma et essuya ses larmes. Elle repassait en boucle son rêve. Rebecca s'assit en face d'elle.
-Tu peux me raconter ton rêve si tu veux, je ne te jugerai pas.
Gwenn la regarda un moment avant de lui raconter son rêve en détail.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
RomanceGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...