Gwenn se réveilla en sursaut. Elle regarda tout autours d'elle, paniquée et essoufflée. Daemon se jeta sur elle et l'a prit par les épaules en la forçant à le regarder.
-C'est bon, tout va bien Smith. Ce n'était qu'un cauchemar...
Elle se calma en comprenant la situation. Elle se frotta le visage comme pour se réveiller. Daemon lui lâcha les épaules et s'assit à côté d'elle. Il brisa ensuite le silence qui s'était installé rapidement.
-C'est pas très agréable de se réveiller en sursaut à cause de sa colocataire de chambre, rigola-t-il avec sa voix rauque du réveille.
Gwenn lui sourit.
-Merci d'avoir été là...
Gwenn se leva.
-Je vais aller prendre l'air.
Daemon la regarda partir dehors puis il retourna se coucher. Il était 4h du matin et dans quelques heures ils devaient reprendre la route.
*****************
Gwenn s'assit sur le tronc d'arbre mort. Elle prit sa tête dans ses mains et elle repensa à son cauchemar. Cette fois-ci, ce n'était pas le même que les nuits précédentes. Elle avait vu le serpent noir torturé une personne avec ses pouvoirs. Elle était présente dans son rêve et quand celui-ci avait fini la torture, il avait relevé la tête et l'avait vu. Il se mit à lui courir après juste avant qu'elle ne se réveille en sursaut. Elle avait vraiment l'impression que c'était réel. Surtout que dans ce rêve, ils étaient dans la ville de la veille et la personne qu'il torturait était la personne qui les avait poursuivit, elle et Daemon, dans toute la ville.
Gwenn pensa que c'était sûrement une vision mais après, elle refusa cette idée car elle n'était pas un mage psychique et qu'elle n'avait pas de raison d'en avoir.
Elle se releva de son tronc après avoir passer au moins 1h ici. Elle se dirigea vers la forêt. Elle se promena pendant un bon moment sans trop s'éloigner de la tente car elle ne voulait pas se perdre pour le retour.
Au bout d'un moment, elle y découvrit une rivière. Alors malgré le froid, elle se déshabilla et elle entra dans l'eau, totalement nue. Au fur et à mesure qu'elle avançait, l'eau montait de plus en plus. Elle avait du mal à y entrer car l'eau était froide. Alors elle avança doucement. Une fois l'eau arrivée à ses épaules, elle mit sa tête sous l'eau et remonta à la surface quelques instants après.
**********
Du côté de Daemon
Il sortit de la tente et ne vit pas Gwenn. Il était déjà 6h du matin et elle n'était toujours pas revenu. Il commença à s'inquiété pour elle et il se demandait s'il lui était arrivée quelque chose. Il s'enfonça dans la forêt à sa recherche en criant son nom.
Après 30 minutes de recherche, il la retrouva dans une rivière, nue, dos à lui. Il soupira de soulagement. Puis sans s'en rendre compte, il observa ses courbes et son dos. Il la trouvait particulièrement magnifique.
Il reprit ses esprits et il voulut faire demi-tour sauf qu'il trébucha sur une branche et tomba en arrière. Gwenn le remarqua et se cacha instinctivement.
-Williams ?!, hurla-t-elle.
Puis sans faire attention, elle gela la rivière sur plusieurs mètres, s'emprisonnant, le corps des épaules aux pieds, dans la glace.
-Et merde, lança-t-elle.
Non seulement, elle était prisonnière de la glace, mais elle était aussi totalement nue. Elle tenta de bouger ses jambes mais elle ne les sentait plus.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
Storie d'amoreGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...