-Et pourquoi je partirais avec toi ?, répondit Daemon d'un ton froid.
-M.Hentz m'a raconté mon passé et je dois fuir. Toi aussi ça pourrait t'arranger.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-La police sait déjà que c'est un mage de feu d'Heavenly. Il ne leur manque qu'un seul pas avant qu'il ne te trouve. Et puis comme la dit M.Hentz ta famille est brisée et tu n'as certainement rien qui te retient ici, essaya-t-elle de le convaincre.
Daemon s'énerva quand Gwenn parla de sa famille.
-Primo, ne parle pas de ma famille sans savoir de quoi tu parles. Et secondo, qui te dit que je n'ai pas des personnes qui tiennent à moi ici ? Et puis si je me fais choper...je trouverai un moyen de m'en sortir. Mais sans toi ! Je ne veux pas un poids supplémentaire !
Gwenn le regarda froidement. Elle aurait tellement voulu lui dire ses quatres vérités mais elle n'avait pas le temps de se disputer avec lui. Elle prit une grande bouffée d'air et elle lui lança froidement tout calmement:
-Je n'ai pas le temps de me disputer avec toi. Mon offre tient toujours. Je serais dans le couloir interdit à 22h. Si tu veux m'accompagner, rejoins moi là-bas.
Daemon baissa les yeux en serrant les dents. Il reprit son calme.
-Tu vas aller où après ?
-Ça, j'en ai aucune idée.
Gwenn se retourna en faisant voler ses longs cheveux blancs derrière elle.
**************
Gwenn se dirigea vers Rebecca, Tess et Éric qui avait passé le reste de la journée à discuter. Elle se joigna à eux.
-T'en as mis du temps. Ça devait être long votre discution avec Hentz.
Elle s'asseya.
-Oui, très.
-Donc.....qu'est-ce qu'il t'as dit ?
Gwenn réfléchissa. Elle leur balança le premier bobard qui lui venait en tête. Elle ne devait pas leur dire la vérité sinon ils s'inquièteraient trop pour elle et elle ne voulait justement pas que ça arrive.
-Il m'a annoncé qu'il avait découvert que j'avais de la famille et que je pouvais aller les voir. Donc je pars ce soir mais je ne sais pas quand je reviendrais. Apparemment, il y aurait plusieurs heures de route.
Rebecca et Éric gobèrent tous ses mensonges sauf Tess, qui regardait bizarrement Gwenn. Elle lui dirait quelques mots plus tard.
Ils reprirent tous leurs conversations.
***********
18h-Gwenn, attends !
Gwenn qui commençait à partir s'arrêta net et se retourna vers Tess.
-Oui, quoi ?
-Je sais que t'as menti tout à l'heure. Tu pars où ce soir ?
Gwenn ne répondit pas.
-S'il te plaît Gwenn, ne me force pas à lire dans tes pensées.
-Ok, c'était presque vrai. J'ai quand même une personne de ma famille quelque part. Pas de sang mais il devait être une personne très importante pour moi. Tess, je peux pas tout te raconter car si je te raconte l'histoire entière, quand je serais partie ce soir tu t'inquiétera jusqu'à ce que je revienne. Je ne veux pas que pendant mon absence tu sois morte d'inquiétude. Je veux que tout soit normal et que tu continues à t'amuser. Je te demande juste de me faire confiance, expliqua-t-elle sincèrement.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
Roman d'amourGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...