Gwenn déposa ses livres. Elle s'étala sur son lit toujours énervé. Qu'est-ce qu'il avait le don de la foutre en rogne celui-là !
Au bout d'un certain moment, elle se leva et alla rejoindre Rebecca. Elle lui expliqua la situation et Rebecca explosa de rire.
- Pourquoi tu rigoleeeess ?
Rebecca reprit son souffle.
- Tu l'as vraiment gifflé et congelé devant ses groupies ?!
- Oui bien sûr, dit elle fièrement.
Rebecca explosa à nouveau de rire. Elle essuya une petite larme avant de reprendre.
- Il a dû recevoir un bon coup à sa fierté celui-là.
Gwenn rigola avec elle.
Rebecca fût quand même un peu triste de ne pas avoir assister à un tel spectacle.
***********
Lors du dîner à la grande salleRebecca regarda derrière Gwenn Daemon qui la fusillait du regard en écrasant sa nourriture. Rebecca lui fît un sourire moqueur et ce reconcentra sur Gwenn.
- Monsieur fou furieux n'arrête pas de te regarder furaxe, rigola Rebecca.
Gwenn soupira.
- Franchement bonne chance pour ne pas vous entre-tuer tout à l'heure.
- Oh merde...j'avais oublié.... Si tu savais à quel point j'ai pas envie de faire cette punition.
Rebecca riquana en ayant de la nourriture plein la bocuhe.
Gwenn et Rebecca finirent de manger et se dirigea vers les dortoirs.
********
Gwenn descandit dans la grande salle. Elle avait mit un jean avec un débardeur pour être plus à l'aise.Daemon était déjà là et avait déjà rapporté le matériel de nettoyage dont ils auraient besoin.
Gwenn reprit ses yeux gris. Elle prit alors un torchon mouillé à contre coeur et commença à nettoyer les grandes vitres. Elle avait un grand escabeau pour l'aider à atteindre le haut des fenêtres. Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige car les fenêtres s'entendaient sur plusieurs mètres.
Daemon, de son coté, nettoyait les tables et montait les chaises sur les tables en même temps.
Le silence régnait dans la grande salle.
Après 2h, ils finirent enfin leur tâche. Ils leur restaient qu'à balayer et nettoyer.
Gwenn prit alors la serpillère que Daemon allait prendre. Elle lui lança en même temps un regard noir avant d'ajouter:
- C'est moi qui lave, toi, tu balais.
Daemon qui avait horreur qu'on lui donne des ordres, se retient alors de la frapper ou de lui répondre. Il ne voulait pas recréé une dispute surtout qu'elle lui avait montrer qu'elle pouvait être aussi puissante que lui énervé. Il se contenta de lui faire une grimace.
Il se mit alors à balayer. Quant à Gwenn elle attenda que Daemon finisse de balayer un quart de la pièce pour se mettre au travail.
Un heure plus tard, ils finirent enfin leur punition. Ils rangèrent le matériel et montèrent dans leurs chambres respectifs avant de s'endormir d'épuisement.
************
Le lendemain
Les cours défilèrent rapidement. Parfois, elle avait cour avec les mages de feu et donc elle et Daemon se fusillaient du regard.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
Roman d'amourGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...