Rebecca ouvra en grand les volets avec excitation et alla réveiller Gwenn.
-Aller, Gwenn lève toi.
Rebacca balança son amie de gauche à droite. Gwenn n'eut pas le choix alors elle s'assit en se frottant les yeux.
-Pourquoi t'es si excité ? C'est 6h du matin.
Rebecca lui fît de grands yeux.
-Aujourd'hui on a notre premier cour de vole.
Gwenn se figea. Elle se rappela que Daemon lui en avait parler. Elle regarda Rebecca les yeux remplis de petites étoiles. Elle se leva d'un coup et alla vite enfilé son uniforme et à se préparer. Elle s'enferma dans la salle de bain et prît une douche.
50 min plus tard, Gwenn sortit de la salle de bain et la laissa à Rebecca. Gwenn qui était alors déjà prête à partir déjeuner, s'approcha de la fenêtre pour contempler la vue. Le soleil commençait à se lever. Gwenn se perdit dans ses pensées. Elle pensait en premier à son cours de vole. Elle avait peur des ses pouvoirs. Elle imaginait soit que ses ails ne puissent pas sortir ou qu'elles en feraient qu'à leur tête. Après tout, la dernière fois qu'elle a utilisé ses pouvoirs, elle avait congelé une salle entiere rien qu'au contacte de ses mains sur le sol. Elle pensait aprés à Rebecca. C'est sa toute première amie à qui elle pouvait se confier, même si elle ne se connaissait que depuis quelques heures. En parlant d'amie, elle pensait à Sarah.
Alors elle prit une feuille et commença à lui écrire une lettre:
"Très chère Sarah,
Je suppose qu'on a dû te raconter que j'avais changer d'orphelinat. Ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai bien changé d'endroit mais je ne suis plus dans un orphelinat, je suis dans une école. Une école spéciale à vrai dire. Je commence à m'y plaire ici. J'ai même une nouvelle amie avec qui je partage ma chambre.
Un jour, quand je le pourrais, je viendrais te rendre visite et je te raconterai tout ce que je sais.
J'espère que de ton côté, tout va pour le mieux. Et j'espère que je ne te manque pas trop.
Dit à ta famille que je leur passe mon bonjour.
On se reverra très bientôt,Gwenn Smith."
Gwenn replia le papier et la mit dans une enveloppe. Rebecca sortit au même moment de la salle de bain.
-Qu'est-ce que tu fais?
-J'ai écrit une lettre à ma meilleur amie qui s'occupait de moi à l'orphelinat.
Rebecca fronça les sourcils.
-S'occupait de toi ?
-Oui c'est une assistante, une aide soignante.
Rebecca haussa les épaules.
-D'accord. Bon t'es prête pour descendre déjeuner?
Gwenn hocha la tête en signe de réponse. Alors les deux filles descendirent les escaliers.
-Ah oui tient, là-bas il y a une boîte aux lettres. Va déposer la tienne.
Gwenn s'exécuta.
Elles dejeunèrent enfin.
La sonnerie d'Heavenly se déclancha. Cela signifiait qu'il était l'heure d'aller en cour. Rebecca et Gwenn se levèrent impatientes d'avoir leur premier cour de vole.
Elles se retrouvèrent sur le terrain avec les autres mages d'eau et les mages de feu. Daemon était présent lui aussi.
Le professeur se mit à parler alors du deroulement de la scéance. Il expliqua ensuite comment déployer ses ailes et les manipuler. Daemon quand à lui, était perdu dans ses pensées et n'avait rien écouté du discour du professeur. Il voulait qu'il puisse enfin se la fermer pour qu'il puisse enfin s'envoler loin de tous ces gens ennuyants. L'homme remarqua son absence.
VOUS LISEZ
Tout commence 500 ans en arrière
RomanceGwenn est une fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux comme la neige et des yeux d'un bleu intense. Elle est très intelligente et extrêmement belle. Les seuls points négatifs s'est qu'elle a oublié 13 ans de sa vie et vit depuis 3 ans dans un orph...