°Chapitre 5°

97 5 11
                                    

Professeur- Un nouveau meurtre vient d'être annoncé ce matin. Celui de Choi Beomgyu. Et à partir d'aujourd'hui, vos cours seront suspendus et vous ferez des cours en ligne, dans vos dortoirs ou directement chez vous. Vous pourrez toujours manger hors du campus ou dans le réfectoire, aller à la bibliothèque, mais allez-y en groupe, pas tout seul. Maintenant, vous pouvez partir.

C'est en majorité avec de l'énervement que les étudiants sortent de l'amphi. Quant à moi, je n'y pense pas trop et me concentre sur la recherche d'informations.

Wheein- T/p?
Moi- Oui?
Wheein- Je suis désolée de t'imposer ma présence, mais est-ce que je peux rester avec toi?
Moi- Et bien...

Je me mets à réfléchir quand je me dis: je pourrais lui poser des questions sur Hyelin.

Moi- Si tu veux.
Wheein- Merci beaucoup...
Moi- Tu veux faire un truc en particulier?
Wheein- J'aimerais bien boire une boisson chaude, je t'avoue.
Moi- Alors, allons-y.

On se dirige au café de l'université et en arrivant, on prend nos commandes et on se fait servir.

Moi- De quoi tu veux parler?
Wheein- De Hyelin...
Moi- Je t'écoute.
Wheein- Tu sais... Quand j'ai appris la mort de Hyelin, j'ai eu l'impression d'avoir tout perdue...
Moi- Vous vous connaissez depuis quand?
Wheein- Depuis le collège... on aurait envie de faire la même chose plus tard et on a décidé de ne pas se quitter.
Moi- Malheureusement, je ne la connais pas tant que ça. Tu peux m'en dire un peu plus sur elle?
Wheein- Même si en arrivant à l'université, elle cherchait de la popularité, c'était une très bonne amie.
Moi- «Elle cherchait de la popularité»?
Wheein- Oui et c'est pour ça qu'elle était devenue amie avec Lisa et ces trois autres potes.
Moi- Et c'est aussi comme ça qu'elle a voulu rejoindre le club de pom pom girls?
Wheein- Exact...
Moi- Et j'aimerais savoir quelque chose...
Wheein- Quoi dont?
Moi- Si elle parlait avec Jung Hoseok.
Wheein- Je ne sais pas qui c'est et je n'en sais rien sur leur potentielle relation. Pourquoi?
Moi- Pour savoir...

Cela ne m'avance pas... Je ne sais pas quelles relations entreprenait Hoseok avec ses victimes. Je bois la dernière gorgée de ma boisson et je me lève de ma chaise.

Moi- Je vais te laisser.
Wheein- D'accord. Bonne journée.
Moi- Merci, à toi aussi.

Il faut que je trouve plus d'informations sur Hoseok. Et pour ça, il faut que je revois ses amis.

...- Pourquoi tu nous demandes ça?
...- Je croyais que tu flirtais avec lui.
Moi- Je ne le connais que depuis cette année. J'aimerais en connaître un peu plus sur lui.
...- Bah il est en troisième année en art de la musique, alors que toi si je ne me trompe pas, tu es en deuxième année.
Moi- C'est ça.
...- Tu dois sûrement savoir qu'il fait partie du club de danse. C'est en partie grâce à son talent en danse qu'il s'est fait un nom dans l'université.
Moi- Oui, c'est vrai.

Un détail m'échappe... Quand je l'ai vu assassiner quelqu'un, comment il connaissait mon prénom?

Moi- Est-ce que vous savez depuis quand il me connaît?
...- Il nous a déjà parler de toi en début d'année. Il t'avait repéré dans un des couloirs du campus et il a demandé à des gens comment tu t'appelais.
...- En gros, il s'intéressait à toi.
Moi- Je vois...

Il fait son bonhomme alors qu'il est amoureux de moi depuis le début de l'année. Je sers mes poings. Un psychopathe est amoureux de moi... Pourquoi ça m'arrive?

...- T'as besoin d'autre chose?
Moi- Non, c'est bon.
...- Salut Hoseok!
Moi- Hein?

Hoseok s'avance vers nous, le visage fermé avant de faire un grand sourire en notre direction. Il se poste à côté de moi, prend ma main dans la sienne et me sourit.

Hoseok*sourit*- Bien dormi?
Moi*souris*- Comme un bébé!
Hoseok*sourit*- Ravi de l'entendre.
...- C'est beau, l'amour...

Hoseok rigole tandis que je me perds dans mes pensées. Comment toute cette histoire va tourner?

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant