Homme- J'aime énormément votre travail, mademoiselle T/p! Vos photos procurent tellement d'émotions!
Moi*souris*- Je vous remercie. Je suis contente que les gens puissent ressentir les émotions que je fais passer dans mes photos.
Homme- Et votre travail vous permet de gagner votre vie. Vos photos sont très convoitées par le grand public.
Moi- Oui, d'où le concept de ventes aux enchères.
Femme- Vous n'êtes pas une part triste de vendre vos œuvres originelles?
Moi- Tant que j'ai une réplique, ça me va. Après, ça fait aussi plaisir aux gens à grande fortune de se vanter auprès de leurs amis qu'ils ont l'œuvre originel. Nous sommes heureux des deux côtés, alors c'est bon.
Femme- Est-ce qu'il y a une œuvre à laquelle vous ne pouvez pas vous séparer de l'original?
Moi*souris*- Bien sûr, c'est évident.
Homme- C'est laquelle?
Moi*souris*- «Les fiançailles».
Femme- N'est-ce pas la photo d'un couple de dos, se tenant à une rambarde, qui montrent leur main avec leurs bagues de fiançailles?
Moi*souris*- C'est ça...
Homme*rigole*- Qu'est-ce qui vous fait sourire comme ça?
Moi*souris*- Rien du tout...Je ne l'ai jamais dis en interview ou autres, mais sur cette photo, c'est Seonghwa et moi dessus. C'est pour ça que j'ai tenu à garder l'original.
Femme- Les enchères vont bientôt commencer, mademoiselle T/p.
Homme*rigole*- Quelle somme arrivera dans votre compte en banque, cette fois-ci?
Moi*rigole*- Je ne vais pas tout garder pour moi! Je vous rappelle que je fais des dons pour des associations.La vente aux enchères passe et après avoir récupéré l'argent que j'ai gagné, je suis escortée jusqu'à ma voiture. On me ramène chez moi et dès que je passe la porte de l'appartement, une bonne odeur de nourriture atteint mes narines, puis une odeur de cramé. Je passe le couloir de l'entrée et je tombe sur Seonghwa, un gâteau complètement carbonisé dans ses mains.
Moi- Qu'est-ce qui s'est passé?
Seonghwa- J'ai voulu faire un gâteau, mais j'ai mis la température trop forte.Je me mets à pouffer de rire et Seonghwa me tire gentiment la joue.
Seonghwa*sourit*- Ne te moque pas! Parce que j'ai passé plus d'une heure à faire à manger.
Moi*souris*- C'est adorable, mais le reste n'est pas cramé?
Seonghwa*rigole*- Ça suffit! Installe-toi à table.Il jette le gâteau et le moule à la poubelle tandis que je m'assieds à ma place. Il me rejoint puis je goûte ce qu'il a préparé.
Moi- Mais c'est trop bon!
Seonghwa*sourit*- Alors, est-ce que ton très cher fiancé est le meilleur du monde?
Moi*souris*- Tu dis ça pour ton égo?
Seonghwa*sourit*- Pas que...
Moi*souris*- Bien sûr que tu es le meilleur, mais tu le sais déjà.Il sourit jusqu'aux oreilles puis prend une bouchée de son plat. On finit de manger puis quand je range la vaisselle propre, je sens des bras m'entourer la taille. Je frisonne par ce geste puis Seonghwa me chuchote à l'oreille.
Seonghwa*chuchote*- Tu sais que tu me fais de l'effet?
Moi*souris*- Qu'est-ce que tu as en tête?
Seonghwa- J'ai envie de toi...
Moi*souris*- Ce que tu peux être cachottier...
Seonghwa*sourit*- Toi aussi, tu es cachottière... Je sais que tu as envie de moi...Je me retourne pour lui faire face et j'entoure sa nuque de mes bras.
Moi*souris*- Où tu veux le faire?
Seonghwa*sourit*- Ouh... A quoi tu penses?
Moi*souris*- Je te laisse prendre les rênes...
Seonghwa*sourit*- Alors dans ce cas...Il rapproche son visage du mien avant de susurrer à mes lèvres.
Seonghwa*susurre*- Dans le canapé, tout de suite.
Je m'exécute et la température monte d'un cran. On se laisse aller à nos pulsions et nos désirs puis à la fin de notre moment d'intimité, je regarde Seonghwa endormi, un sourire aux lèvres. Nous avons mis notre passé de côté pour pouvoir profité pleinement de notre vie de couple. Et j'espère que cela durera pendant un très long moment.
°The End°
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.