°Chapitre 19°

69 4 0
                                    

J'ai le regard perdu dans le vide quand une voix me fait sortir de mes pensées.

Seonghwa- T/p!
Moi- Seonghwa?!

Je me lève instantanément de ma chaise et je m'approche de la porte. Celle-ci s'ouvre à la volée pour laisser apparaître Seonghwa. Il me regarde d'un air inquiet avant de me prendre dans ses bras.

Policier- Jeune homme, vous devez passer votre interrogatoire.
Seonghwa- On se revoit tout à l'heure.
Moi- Oui...

Il m'embrasse le haut du crâne avant de repartir. La porte se referme et je me sens à nouveau seule.

//Ellipse//

On me laisse sortir de la salle d'interrogatoire et on m'autorise à rester dans le couloir. Seonghwa et Jin sont là, et dès qu'ils m'aperçoivent, ils sourient.

Moi- Ça s'est bien passé?
Jin- Je n'ai pas pu leur dire grand-chose, de mon côté.
Seonghwa- Ça va, mais un truc me chiffonne.
Moi- De quoi?
Seonghwa- Pourquoi tu as dit que je n'étais au courant de rien?
Moi- Je ne voulais pas t'embarquer dans cette histoire et que tu aies des problèmes.
Seonghwa- Mais j'ai mes responsabilités aussi.
Moi- Je voulais juste que tu n'ailles pas en prison parce que tu as été jugé complice de Hoseok.
Seonghwa- Mais je me suis embarqué tout seul dans cette affaire. Tu n'avais pas besoin de mentir à la policière.

Je me mords la lèvre inférieure tandis qu'il passe un bras autour de mes épaules. Je me tourne ensuite vers Jin.

Moi- Pourquoi tu étais au campus? Je croyais que tu devais rester à ton appartement.
Jin- Je devais parler au principal de l'université par rapport au club de journalisme. Mais sur le chemin, j'ai vu une foule et j'ai entendu des propos qu'ils ne m'ont pas plu. J'ai donc décidé d'intervenir.
Moi- Merci...

Il me sourit en retour puis je tourne un instant la tête. J'aperçois l'homme en noir aller dans un autre couloir et instantanément, mes yeux s'écarquillent. Je ne bouge pas d'un pouce et Seonghwa remarque que quelque chose ne va pas.

Seonghwa- T/p?
Moi- Le....
Seonghwa- Ça va?
Moi- L'homme en noir... Il est là...
Jin- Le mec responsable des ragots.
Moi- Il est là! Je l'ai vu!
Jin- T/p, tu n'as pas besoin d'aller le voir.
Moi- C'est de sa faute tout ça!!
Seonghwa- T/p! Reviens!

Je m'empresse de le retrouver et au fond d'un couloir, l'homme est là, prêt à rentrer dans une salle d'interrogatoire. Je cours vers lui et je le pousse contre le mur.

Moi- Tout est de ta faute!! Tu me fais passer pour une meurtrière alors que c'est toi, le tueur!! C'est toi qui a tué Hoseok et Taehyung!! Jamais je ne les aurais tué!! Pour rien au monde!! Alors assume tes conneries!!
Policier- Mademoiselle, calmez-vous!

Deux policiers viennent aussitôt me maîtriser pour m'écarter de lui, tandis qu'il rentre de manière indifférente dans la salle d'interrogatoire. Je tente de m'enlever de leur emprise, insultant à haute voix l'homme vêtue de noir.

Policier- Calmez-vous, je vous prie!
Policier2- Je crois qu'elle devrait passer des tests avec un psychologue.
Moi- Je n'ai pas besoin d'un psychologue! Je ne suis pas folle!! C'est lui, le taré!!
Policier- Enfermez-la dans une chambre!

On m'emmène de force jusqu'aux cellules de garde à vue et on m'enferme dans l'une d'entre elles. Je m'approche des barreaux et je cris aux policiers de me laisser sortir d'ici. Les policiers partent et je me laisse tomber au sol. Je m'accroche aux barreaux et je répète à voix basse:

Moi- Je ne suis pas folle... Je ne suis pas folle... Je ne suis pas folle...

Je ne suis pas folle.

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant