//Ellipse//
Journaliste- Depuis la récente mort de Kwak Junyoung, un étudiant en dernière année à l'université SKY Seoul North, de nombreuses disparitions ont été annoncé. Durant cette semaine, trois étudiants ont disparu et deux d'entre elles ont été retrouvé dans le campus. L'université n'a eu d'autres choix que de suspendre les cours et essayer de forcer les étudiants à rentrer chez eux ou leur famille. Ceux qui en sont incapables resteront au campus, mais n'accéderont pas aux bâtiments où les cours se déroulent, mais peuvent aller dans les jardins et bien évidemment le réfectoire pour aller manger. Nous vous tiendrons au courant sur cette affaire.
Moi- Je croyais que tu arrêterais tout ça après avoir tué Junyoung!
Hoseok- Mais j'ai arrêté! Moi non plus je ne comprends pas ce qui se passe!
Seonghwa- Tu mens.
Hoseok- Je ne mens pas! Je vous le jure!Son visage ne trompe pas. Il affiche un air désespéré. Il n'est pas le coupable de cette affaire. Mais alors qui est le coupable?
Seonghwa- Je vais finir par te faire cracher le morceau!
Moi- Seonghwa, ça suffit. Crois-le.
Seonghwa- As-tu la preuve que ce n'est pas lui?
Moi- Regarde sa tête. Ça se voit qu'il ne ment pas.
Seonghwa- Il peut très bien nous manipuler.
Moi- Seonghwa...Il me regarde, puis finit par taper Hoseok dans le haut du dos.
Seonghwa- C'est bon, je m'excuse...
Moi- Bien, on te laisse.
Hoseok- Salut...On part en direction des dortoirs puis Seonghwa sourit.
Moi- Qu'est-ce qui te fait sourire?
Seonghwa- J'ai mis un traceur sur sa veste.
Moi- Seonghwa!
Seonghwa- Je ne lui fais pas confiance, je te rappelle qu'il a tué des gens. Alors je veux vérifier par moi-même s'il n'a rien à voir là-dedans.
Moi- Tu n'étais pas obligé de faire ça...
Seonghwa- Viens dans ma chambre, on va le surveiller.
Moi- Okay...Je ferme mon manteau acheté par Seonghwa puis nous nous dirigeons vers sa chambre. Arrivés dans celle-ci, je remarque deux lits.
Moi- Tu la partageais avec quelqu'un?
Seonghwa- Ouais, mais il est retourné chez sa famille.Il balance son manteau sur le deuxième lit et je fais de même avant de rester à ma place.
Seonghwa- Reste pas debout. Viens, assieds toi.
Il tapote à côté de lui et je m'assieds sur son lit. Il sort son téléphone et va sur l'application du traceur.
Seonghwa- Alors, voyons voir où va aller notre cher tueur en série.
Nous fixons le petit point du traceur et nous voyons que Hoseok se dirige derrière le bâtiment A, à l'incinérateur.
Moi- Pourquoi il irait là?
Seonghwa- Sans doute pour brûler un cadavre.
Moi- Seonghwa...
Seonghwa- Okay, okay je me tais... mais je vois rien d'autre que ça.
Moi- Moi, j'aimerais avoir une autre hypothèse.Nous observons pendant plusieurs minutes le traceur, mais il ne bouge pas d'un pouce.
Moi- Mais qu'est-ce qu'il fait?
Seonghwa- Il y a anguille sous roche...
Moi- Tu crois qu'il y a un souci avec le traceur?
Seonghwa- Non, c'est le meilleur traceur du marché! Le pourcentage qu'il dysfonctionne est quasi-nul!
Moi- Il a sûrement des problèmes...
Seonghwa- Tu penses?
Moi- Oui, allons voir!On s'empresse de sortir de la chambre, nous courons dans tout le campus pour arriver le plus vite possible à l'incinérateur. Et dès qu'on est sur le lieu, on voit une vision d'horreur...
Moi- C'est pas vrai...
Seonghwa- Alors là...La scène de Hoseok égorgé me fait perdre la force dans mes jambes. Je tombe par terre et malgré notre relation ambigu, je ne peux m'empêcher de pleurer. Quelqu'un l'a assassiné, mais qui?
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.