Seonghwa- Je dois te parler.
Moi- Tu veux me faire tes excuses comme un bébé, c'est ça?
Seonghwa- Fais pas ta meuf et suis-moi.Je fronce les sourcils. Je n'aime pas qu'il me mène à la baguette. Je le suis et il s'arrête près du jardin. Il s'adosse à un des cerisiers puis il me fixe.
Moi- Tu veux me dire quoi?
Il penche sa tête et sourit, d'un sourire narquois.
Seonghwa*sourit*- Je sais ton petit secret.
Moi- Pardon?
Seonghwa- Ne fais pas l'innocente. Je sais ce que tu caches.
Moi- Dans ce cas, prouve-le.
Seonghwa- Mais avec plaisir!Il s'avance vers moi et courbe le dos en avant, mettant son visage face au mien.
Seonghwa- Tu sais qui est le meurtrier de ces étudiants, pas vrai?
Moi- Qu...Comment il le sait? Est-ce que j'aurais changé subitement de comportement sans le savoir?
Seonghwa- J'ai vu juste.
Moi- Qu'est-ce que tu racontes?!
Seonghwa- Arrête de mentir, ce que je viens de dire est véridique.Je fais un pas en arrière et je déglutis. Je suis foutue... On va me prendre pour la complice de Hoseok en ayant garder son secret.
Moi- C-comment tu as pu deviner...?
Seonghwa- Peu importe, mais maintenant, je peux dire à la police les meurtres commis par Jung Hoseok.
Moi- En plus, tu sais que c'est lui... Tu es vraiment louche...
Seonghwa- Pas plus louche que toi.
Moi- Dis-moi comment tu sais tout ça.
Seonghwa- Je sais très bien analyser les comportements des gens. Je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à deviner que vous étiez liés, plus ou moins.
Moi- Ce n'est pas très précis.
Seonghwa- Le principal c'est que je t'ai dis quelque chose. Maintenant, parlons de notre petite négociation.
Moi- Parce que tu veux négocier?!
Seonghwa- Si tu veux que ce secret soit bien gardé, il va falloir qu'on négocie.
Moi- J'ai déjà négocier avec Hoseok, j'ai pas envie de le faire avec une autre personne.
Seonghwa- Après, je peux toujours aller au commissariat.
Moi- Tss... Vas-y, qu'est-ce que tu me veux?Son regard s'illumine et il m'offre le même sourire que tout à l'heure.
Seonghwa- Pour garder le secret de Hoseok, qu'est-ce que tu lui as demandé?
Moi- Que je pouvais faire tout ce que je voulais avec lui. Pourquoi?
Seonghwa*sourit*- C'est ton toutou, alors... Dans ce cas...Sois mon toutou.
Moi- ...Quoi...?
Seonghwa- Tu m'as bien entendu.
Moi- Mon bizutage ne t'a pas suffit?
Seonghwa*sourit*- Tu étais une très bonne servante.
Moi- Gros macho...
Seonghwa- Tout de suite les grands mots...
Moi- C'est bon, je le ferai. Je m'en vais.Je me retourne et suis surprise de voir la silhouette de Hoseok. Malgré la pénombre, je remarque qu'il a les poings serrés.
Moi- Qu'est-ce que tu fais là?
Hoseok- Pourquoi tu parles avec cet enfoiré?
Seonghwa- C'est moi l'enfoiré? Bah tiens... Et c'est un meurtrier qui dit ça.
Hoseok- T/p, tu lui as dis...?
Moi- il l'a deviné tout seul.
Hoseok- Putain...
Seonghwa- Il paraîtrait que vous flirtez ensemble. C'est T/p qui a décidé de ça, n'est-ce pas?
Moi- ...
Seonghwa- Comme c'est mignon... Mais bon, Hoseok...Il s'approche de lui et lui fait face.
Seonghwa- Tu pourras arrêter de faire le petit toutou de T/p, car désormais elle sera le mien.
Hoseok- Hein?! T/p, ton toutou?!
Seonghwa- Maintenant que je sais tout, il faut bien que je le garde, ton secret. Elle fait ce qu'elle veut de toi, mais c'est fini.
Moi- J'y gagne rien au change, du coup.
Seonghwa- Tu veux quoi, alors?
Moi- Je veux continuer de faire ce que je veux de Hoseok et je veux que tu m'achètes ce que je souhaite, Seonghwa.
Seonghwa- Quoi?A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.