°Chapitre 16°

69 4 0
                                    

Je suis tirée de mon sommeil par les rayons du soleil qui traversent les rideaux. Je me frotte frénétiquement les yeux et je sors du lit, prête à aller me sustenter. Je descends au rez-de-chaussée et le silence règne dans toute la maison. Seonghwa n'est pas encore réveillé. Je me prends quelque chose à manger quand mon téléphone se met à sonner de manière répétitive. Je le saisis et je vois que j'ai reçu de nombreux messages d'un numéro inconnu et des messages privés sur Instagram. J'arque un sourcil tandis que je lis les messages du numéro inconnu.

Messagerie:

°Je sais que tu as été la complice de Hoseok en gardant son secret
°Maintenant que je l'ai tué, c'est à ton tour de périr
°Mais te tuer, ce ne serait pas drôle
°Alors je vais te mettre tout le monde à dos et tout faire pour que tu croupisses en prison
°Ces messages vont s'autodétruire dès que je verrai que tu auras lu tout ça

C'est quoi ce bordel?! Ce sont de vraies menaces? Mes mains commencent à trembler tandis que je clique sur les messages sur Instagram. Rien qu'en lisant un message d'entre eux, je suis pétrifiée de peur.

@xxxxx: Va en enfer, grognasse!
@xxxxx: MEURS! Suicide-toi!
@xxxxx: Que tu crèves en prison

Et encore pleins de messages du genre... Je ne peux empêcher mes larmes de couler. Même en voulant du repos, tout va mal. En entendant Seonghwa descendre les escaliers, j'essaie aussitôt de sécher mes larmes, en vain.

Seonghwa- T/p? Qu'est-ce que tu as?
Moi*pleure*- Euh...

Je lui montre les messages de haines et dès qu'il les a lu, son visage reflète de la colère.

Seonghwa- Je vais leur casser la gu-
Moi*pleure*- C'est pas fini...
Seonghwa- Comment ça?

Je lui montre ensuite les messages du numéro inconnu, toujours pas autodétruit.

Seonghwa- Ça doit être lui, l'auteur de toute cette merde.
Moi- Finalement, ce n'était pas tant un secret que ça...
Seonghwa- Cette personne doit juste être très observatrice.
Moi- Comme toi...
Seonghwa- En quelque sorte.

Puis soudain, les messages disparaissent. Je pose mon téléphone, le corps tremblant de peur. Mes yeux redeviennent humides puis j'enfouis mon visage dans mes mains.

Moi*pleure*- Dans quelle merde je me suis foutue... J'aurais dû le dénoncer dès le début... Je veux que tout ça s'arrête...

Seonghwa enroule ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.

Seonghwa*chuchote*- Chut... Fais abstraction de tous ces c*nnards et profite de cette semaine avec moi...

Il ne rajoute rien et je me frotte les yeux. Je me mets à renifler de manière nonchalante, ce qui fait sourire Seonghwa.

Moi- Comment je vais faire abstraction de toute cette histoire? C'est de pire en pire...

Il stoppe son étreinte avant de se poster devant moi et me serrer fort dans ses bras.

Seonghwa- Je suis là, ça devrait suffire comme réponse, je pense.
Moi- Je l'espère...

Je ne sais pas si sa phrase est avec un soupçon d'arrogance, mais il essaie de me rassurer. J'enfouis ma tête contre son torse tandis qu'il resserre son emprise sur moi.

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant