Psychologue- Bonjour, Mlle. T/n! Installez-vous, je vous prie.
Les policiers me laissent les menottes tandis que je me couche sur le divan. Les policiers sortent de la pièce puis la psychologue commence à parler.
Psychologue- Alors, le but de cette séance est que vous soyez totalement honnête avec moi et avec vous-même. Dans le cadre de cette affaire, vous allez parler de tout ce qui vous tracasse et je vous poserai des questions. Maintenant que tout ça est dit, nous pouvons débuter. Parlez-moi un peu du commencement, de votre lien et tout ça.
Je soupire et je prends cette séance au sérieux.
Moi- Au début, je n'avais rien à voir avec Hoseok. Je faisais ma deuxième année à l'université tranquillement puis un soir... J'ai vu Hoseok en plein meurtre et pour que je ne le dénonce pas, je pouvais en échange faire ce que je voulais de lui. Pour moi, c'était parfait! J'en ai donc profité pour dire à tout le monde que je flirtais avec lui. Puis, pour connaître la raison de ses meurtres, j'ai décidé de m'inscrire au club de journalisme. Et durant cette période, j'ai trouvé pourquoi Hoseok tuait des étudiants en particulier. Ces étudiants avaient harcelé sa grande sœur, qui s'était suicidé un an plus tôt.
Psychologue- Avez-vous fait des rencontres particulières pendant cette période?
Moi- J'ai revu Seonghwa, celui qui avait organisé mon bizutage l'an dernier. Au départ, notre relation était tendue puis au fur et à mesure, on a fini par s'aimer mutuellement.
Psychologue- Et la mort de Hoseok et Taehyung? Est-ce vous qui-
Moi- Je ne les ai pas tué! C'est l'homme en noir qui a fait ça!
Psychologue- Qui est l'homme en noir?
Moi- J'en sais rien, il me cache son identité. Mais c'est lui qui a tout manigancé pour me faire passer pour la coupable du meurtre de Hoseok et Taehyung!
Psychologue- Pourquoi ce serait lui?
Moi- C'est lui l'auteur des vidéos envoyées à la police, des messages de haines et des meurtres de Hoseok et Taehyung!
Psychologue- En êtes-vous sûre?
Moi- Oui, j'en suis sûre! Il me l'a dit!
Psychologue- Je vois...Elle note sur sa feuille tandis que je me redresse sur le divan. A son visage fermé, je me mets à stresser de ce qu'elle a écrit. Elle finit par me regarder, en souriant.
Psychologue- Je vous remercie d'avoir jouer le jeu. Je vais vous laisser sur ça. Messieurs, vous pouvez la récupérer!
Les deux policiers rentrent dans la pièce et me tiennent fermement les bras. On circule dans les différents couloirs quand un jeune homme en sweat noir, de mon âge je dirais, se dirige dans le sens contraire au mien puis Seonghwa marche rapidement en sa direction, furieux.
Seonghwa- Alors c'est toi, le responsable?! Réponds quand je te parle!! Eh oh!! Reviens là que je te défonce, c*nnard!!
Moi- Hein?!C'est lui, l'homme vêtu de noir?! Je regarde par-dessus mon épaule, mais il a déjà disparu. Je regrette en un instant de ne pas avoir observer son visage plus distinctement. Je croise le regard de Seonghwa, passant à côté de moi, toujours autant en colère. Je finis par retourner dans ma cellule.
//Ellipse//
Juge- Bienvenue à tous. Vous pouvez vous asseoir. *Tout le monde s'exécute* Aujourd'hui, nous allons juger l'affaire de T/n T/p, accusée de complicité avec le meurtrier Jung Hoseok et d'homicide volontaire de celui-ci ainsi que Kim Taehyung. Une autre personne est accusée de complicité et j'aimerais qu'il aille dans le box des accusés.
Seonghwa se lève, va dans le box des accusés et il regarde l'avocat des victimes.
Avocat- Park Seonghwa, comment avez-vous su que Hoseok était le meurtrier?
Seonghwa- J'ai vu son changement de comportement et j'ai fais un lien avec les meurtres.
Avocat- Pourquoi ne pas l'avoir dénoncé?
Seonghwa- Pour moi, ce n'était qu'un jeu.
Avocat- N'avez-vous pas tenter de l'arrêter?
Seonghwa- Non, je trouvais ça inutile.
Avocat- Je n'ai pas d'autres questions à lui poser.
Juge- Dans ce cas, Park Seonghwa, vous pouvez retourner à votre place. T/n T/p, à votre tour.C'est les mains menottés que je vais dans le box des accusés. Tous les proches des victimes me dévisagent et je baisse le regard.
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Mystery / ThrillerT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.