°Chapitre 2°

140 5 11
                                    

Hoseok- Très bien. Maintenant, rends-moi un petit service.
Moi- Je ne te rends pas assez la pareille, à ton goût?
Hoseok- Je te demande juste de te débarrasser de mes gants chirurgicaux.
Moi- Et ton poignard?
Hoseok- Je m'en occupe...
Moi- Okay. Donne-moi ça.

Il me met dans les mains les gants et du sang atterrit sur ma peau. Je me retourne pour partir quand je lui adresse une dernière fois la parole.

Moi- C'est toi qui a tué les autres étudiants, n'est-ce pas?
Hoseok- Juste, garde-le pour toi.

Je sors de la salle et je finis par jeter les gants dans l'incinérateur. Je vais dans les dortoirs et je pénètre dans ma chambre . Par chance, je ne la partage avec personne. Et je me lave, me mets en pyjama et je vais sous les draps. J'ai enfin la réponse à toute cette affaire. Et aussi... Vu la réaction de Hoseok, il est l'auteur de tous ces crimes. Est-ce qu'il y aurait un lien avec toutes ces victimes? Autant demander qui sont les étudiants assassinés. Mais pour le moment, je vais penser à ce que je pourrais faire faire à Hoseok. Ce sera un véritable jeu d'enfant.

//Le lendemain//

Jin- Les noms des victimes?
Moi- Oui. Tu es le chef du club de journalisme, non?
Jin- Exact.
Moi- Alors tu dois bien avoir leurs noms.
Jin- Ouais, mais pourquoi tu veux savoir ça?
Moi- Parce que.
Jin- Bon bah tiens, je les ai tous réunis sur cette feuille.
Moi- Merci.

Je récupère la feuille et je lis attentivement les noms:

-Kim Jennie
-Manoban Lisa
-Park Chaeyoung
-Oh Sehun
-Wang Jackson
-Han Jisung
-Kim Jisoo

Il n'a pas tué que des filles... Alors une hypothèse est écartée. Maintenant, quel est le lien entre toutes ces personnes?

Moi- Jin, je peux te demander quelque chose?
Jin- Je t'écoute.
Moi- Est-ce que ces étudiants faisaient partie d'un même club ou autre?
Jin- Ça, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que ces filles étaient un groupe d'amies étant dans le club de pom pom girls.
Moi- Tu ne sais rien sur les garçons?
Jin- Non, désolé.
Moi- Pas grave, merci quand même.

Je m'apprêtais à sortir de la salle quand il pose sa main sur mon épaule. Je me retourne.

Moi- Hm?
Jin- Tu as l'air de t'intéresser à cette affaire.
Moi- Oui, et donc?
Jin- Et si tu intégrais le club de journalisme? Tu sais, les membres de mon club et moi-même sommes intrigués par tout ça. Ce serait génial si tu nous aidais!
Moi- J'y réfléchirai. Je te donnerai la réponse ce soir.
Jin- Très bien, merci T/p.

Je sors de la salle et je note sur mon téléphone le nom des victimes et le lien qu'il y a entre les filles. Même si ce n'est pas grand-chose, je suis sûre que ça pourra servir. Ayant une pause de trois heures avant mon prochain cours, je décide d'aller à la bibliothèque pour tenter de trouver d'autres informations sur ces étudiants. En arrivant dans la bibliothèque de l'université, je m'empresse de trouver le rayon où se trouve les albums photo du campus. Je finis par le trouver, et je consulte l'édition de l'année dernière. En regardant juste les premières pages, les silhouettes des quatre filles y sont présentées, en petits hauts et mini-jupes. En tout cas, aucune trace de Hoseok sur les photos où elles y sont. Je regarde les pages suivantes quand une voix me fait sursauter. Je me tourne vers celle-ci.

Moi- Wheein?
Wheein- Désolée de te déranger, mais tu sais ce qu'a Hyelin?
Moi- Non, pourquoi? De quoi tu parles?
Wheein- Hier, tu es la dernière personne à lui avoir parlé. Aujourd'hui, elle n'est pas venue en cours et elle ne répond pas à son téléphone. Je suis allée à sa chambre et elle n'était pas là non plus. C'est vraiment inquiétant...
Moi- Je te demande pardon...?

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant