°Chapitre 15°

77 4 4
                                    

Seonghwa- La bouffe est là!

Il installe la nourriture sur la table puis on s'assied de celle-ci. Il me donne une bière et je commence à manger en sa compagnie. Le crépuscule commence à pointer le bout de son nez tandis que nous parlons de pleins de sujets, dans la joie et la bonne humeur. C'est à la tombée de la nuit que le repas se termine puis je décide de m'asseoir sur le ponton, au bord du lac. Je regarde les étoiles, le sourire aux lèvres.

Seonghwa- Bouh.
Moi- AAH!!

Je lui donne une tape dans la jambe puis il se met à rigoler avant de s'asseoir à côté de moi.

Seonghwa- Est-ce que ça t'apaise, cet endroit?
Moi*souris*- Oui, beaucoup. Même si je pense toujours à ce qui se passe au campus, le geste de prendre un peu de vacances , ça me fait du bien. Sans ta proposition, je serais encore là-bas, en train de devenir parano.
Seonghwa- J'ai vu que ton état empirait, mentalement comme physiquement, et je me disais que tu ne ferais rien par toi-même. Alors j'ai décidé de faire quelque chose.
Moi*souris*- Et je t'en remercie...
Seonghwa*sourit*- Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal.

Je fixe l'eau paisible du lac quand la voix de Seonghwa ressurgit.

Seonghwa- Tu sais...
Moi- Hm?
Seonghwa- Je n'aurais jamais pensé te dire ça une fois dans ma vie, mais je te trouve attirante.

Suite à sa phrase, mes yeux s'ouvrent en grand et je manque de m'étouffer avec ma salive.

Moi- C'est une blague?
Seonghwa- Pas du tout. Fais-en ce que tu veux de cette information, mais je tenais à le dire.
Moi- Tu me trouves juste attirante?
Seonghwa- Pas que.
Moi- Tu m'aimes, n'est-ce pas?

Je le regarde, attendant sa réponse, et ce qu'il me dit est sans appel.

Seonghwa- Oui, c'est vrai. Mais vu le ton que tu emplois, ce n'est pas réciproque.
Moi- Je n'ai jamais dis ça.

Il se tourne instantanément vers moi, et je lui souris.

Moi- C'est réciproque, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour se mettre ensemble.
Seonghwa- Pourquoi?
Moi- Toute cette histoire de meurtres... Je ne saurais pas comment t'expliquer...

Je baisse les yeux puis Seonghwa ne répond pas à ce que j'ai dis. Il finit par se lever et poser sa main sur le haut de ma tête. Je lève le visage vers lui puis il dépose un baiser sur mon front.

Seonghwa- Alors j'attendrai.
Moi- Désolée de devoir te faire patienter.
Seonghwa- Tu m'as expliqué et je comprends. Si tu préfères attendre, je ferai cet effort.
Moi- Tu as déjà fais beaucoup pour moi, c'est normal que tu puisses ne pas être d'accord avec mon point de vue.
Seonghwa- On n'en fait jamais assez pour la personne qu'on aime, sache-le.

Sa phrase me laisse sans voix tandis qu'il me souhaite une bonne nuit et part dans la maison. Ce qu'il a dit me fait sourire. Dès que cette histoire sera terminée, on pourra profiter pleinement de notre vie amoureuse.

Je te le promets.

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant