Avocat- T/n T/p, qu'est-ce qui vous a convaincu de garder toute cette affaire pour vous?
Moi- Il m'a dit que je pourrais faire ce que je voulais de lui, et j'ai accepté.
Avocat- A quoi ça vous apportait d'avoir sa vie entre vos mains?
Moi- Rien du tout...
Avocat- Est-ce que ça vous fait plaisir de manipuler les gens?
Moi- Non! Pas du tout!
Avocat- Mais c'est ce que vous avez fait. N'est-ce pas?
Moi- Non... J'en sais rien...
Avocat- Avez-vous tenté de l'arrêter?
Moi- J'y ai réfléchi une fois...
Avocat- Juste réfléchi?
Moi- Exact...
Avocat- Et ces fameuses vidéos où on vous voit avec les corps de Hoseok et Taehyung...
Moi- Combien de fois je vais vous dire que ce n'est pas moi qui les ai tué! C'est cet enfoiré de-
Juge- S'il vous plaît! Calmez-vous et surveillez vos propos.Je me mets à grincer des dents de colère alors que mon avocat demande l'autorisation pour parler, ce que le juge accepte.
Avocat2- Je tiens à m'exprimer sur ce sujet car nous n'avons aucune preuve dans ces vidéos qu'elle les a tué. En regardant bien la vidéo avec la mort de Jung Hoseok, nous voyons aucune trace de sang sur son corps et nous ne voyons pas l'arme du crime. Si elle l'avait vraiment tué, est-ce qu'elle serait aussi resté sur la scène du crime?
Avocat- Elle peut très bien si-
Avocat2- Désolée, mais on ne vous a pas autorisé à prendre la parole. Deuxièmement, sur la seconde vidéo, nous pouvons voir à quel point ma cliente est terriblement bouleversée par la mort de Taehyung. Et ce que vous n'avez pas observé, c'est que le son de la vidéo a été volontairement enlevé, pour supprimer des preuves qu'elle n'y est pour rien. J'aimerais que les policiers en charge de cette vidéo fassent un peu mieux leur travail.
Juge- Bien, T/n T/p, vous pouvez retourner à votre place. Passons au suivant, Min Yoongi.En sortant du box des accusés, une personne que je ne connais pas y entre et s'installe. Je regarde Seonghwa et il fixe Yoongi, le visage fermé. J'arque un sourcil suite à son expression puis l'avocat de Seonghwa et moi-même prend la parole.
Avocat2- Min Yoongi, vous avouez que c'est bien vous l'auteur de ces vidéos?
Aussitôt ses paroles prononcées, aussitôt mes yeux s'écarquillent. Je commence à trembler et Seonghwa le remarque.
Seonghwa- T/p, détends-toi...
Moi- C-c'est... C'est lui... C'est lui!!Je me lève subitement de ma place pour me ruer vers le box des accusés. J'arrive à y rentrer et je l'attrape par le col, tout en le poussant contre le mur.
Moi- Alors c'était toi?! Qu'est-ce que ça t'apporte de me faire ça?! Sale c*nnard!! J'espère que tu mourras dans d'atroces souffrances!! Va en enfer!!
Il ne fait que de me regarder de haut, le sourire aux lèvres alors que des policiers m'attrapent avec force pour me faire évacuer du box des accusés. On me met dans une salle en verre, ce qui me permet de toujours voir mon jugement. Je contracte ma mâchoire de haine alors que les avocats posent des questions à Yoongi. Et le moment du verdict arrive. Je commence à me griffer les mains d'angoisse puis le juge se racle la gorge.
Juge- Après une longue discussion, nous condamnons Park Seonghwa et Min Yoongi à trois ans de prison ferme. Quant à T/n T/p, suite aux résultats de son test psychologique, elle n'ira pas en prison, mais elle sera interner dans un centre psychiatrique pendant minimum trois ans. Tant que son état ne sera pas rétablie, elle restera au centre. Merci de votre patience et la séance est levée.
Le fait de ne pas voir Seonghwa pendant au moins trois ans me fait très mal au cœur. Un policier me tient par le bras et se met à m'emmener vers la sortie puis je croise le regard de Seonghwa.
Moi- S'il vous plaît! Laissez-moi parler à Seonghwa une dernière fois, je vous en prie!
Le policer ignore mes paroles et mes larmes coulent le long de mes joues. Je me laisse tomber au sol puis le policier soupire.
Moi*pleure*- Par pitié... Laissez-moi parler à Seonghwa...
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.