Professeur- Avant de commencer ce cours, je dois vous parler de la situation qui se déroule dans notre université. Comme vous le savez, de nombreux étudiants ont été assassiné dans le campus. Pour le moment, la police n'a aucun suspect. C'est pour ça que nous vous demandons de vous déplacer à minimum deux personnes.
Etudiant1- Est-ce que la police fait vraiment leur boulot?
Professeur- Laissez la police faire leur travail. Maintenant, prenez de quoi écrire et continuons le cours.Je sors mon ordinateur de mon sac et je commence à noter ce que raconte le professeur. Puis je me mets à réfléchir. La situation devient de plus en plus critique et ça n'avance pas. Est-ce qu'au moins la police a vraiment prit au sérieux l'affaire?
Professeur- T/p, pourrais-tu lire le document que je vous ai donné hier?
Moi- Hein? Euh oui.//Le soir//
Je range mes affaires dans mon sac quand on me parle.
...- Euh... T/p?
Moi- Oui? *Je lève les yeux*
Hyelin- Ça te dit de rester avec moi? Vu qu'il faut se déplacer à deux minimum.
Moi- J'ai le brouillon de mon mémoire à donner à professeure Park. Je n'ai pas envie de t'embêter avec ça alors que tu peux directement aller à ta chambre.
Hyelin- Oh, c'est pas grave! Tu as quoi comme cours en première heure demain?
Moi- J'ai Histoire de l'art contemporain.
Hyelin- Je n'ai pas ça demain. Alors, bonne chance!
Moi- Merci, à toi aussi.Le restant d'étudiant sort et je descends les marches pour montrer mon brouillon à professeure Park.
Park- T/p! C'est pour quoi?
Moi- C'est mon brouillon de mémoire.
Park- Alors, montre-moi ça.Elle prend le temps de lire attentivement mon brouillon.
Park- Dans l'ensemble, c'est plutôt bon. Après, il y a des moment où tu n'expliques pas assez et des passages hors-sujets. Vu que je t'ai en cours demain, je te le rendrai ce jour-là. Je vais noter quelques petites choses pour t'aider dans ton mémoire.
Moi- Merci beaucoup.
Park- Tu peux aller dans ton dortoir et ne traîne pas trop, vu ce qui se passe en ce moment.
Moi- Oui, bien sûr. Bonne soirée, madame Park.Je sors de la salle et le bâtiment principal de l'université est complètement vide. J'avoue que ça me met mal à l'aise. Je décide de m'acheter des sucreries à la salle de repos avant d'aller aux dortoirs des filles. J'arrive devant la salle et ouvre la porte. Puis je tombe sur une scène macabre. Dans l'obscurité, un corps gisant au sol, une marre de sang et une silhouette debout, à côté du corps. J''éclaire la pièce et je vois le visage de l'assassin.
Moi- Jung Hoseok...
Hoseok- T/p?! Qu'est-ce que tu fais là?!
Moi- C'est une question idiote... Moi, par contre, je peux te demander pourquoi tuer cette étudiante?
Hoseok- Écoute, garde ce que je viens de faire pour toi. Si jamais on apprend que je viens de-
Moi- Si tu sais à quel point j'en ai rien à foutre... Tu crois vraiment que je vais garder ton petit secret? Je vais m'en faire à cœur joie de te dénoncer aux flics.
Hoseok- Ne fais pas ça, je t'en supplie!
Moi- Tu sais où tu peux te mettre tes supplications.Je sors mon téléphone de ma poche et je compose le numéro de la police. J'apporte mon portable à mon oreille quand Hoseok le prend et raccroche.
Moi- Qu'est-ce que tu fous?!
Hoseok- J'avais pas envie de faire ça, mais...Il m'empoigne la gorge et me propulse contre le mur. Il apporte ensuite son poignard à mon cou et rapproche son visage du mien.
Hoseok- Si j'apprends que tu m'as dénoncé ou que tu as parlé de cette histoire à n'importe qui, je n'hésiterais pas à employer les grands moyens.
Moi- Et si je garde ça pour moi, je gagne quoi en échange, hein?
Hoseok*soupire*- Tout ce que tu voudras. Si ça peut me permettre d'éviter les emmerdes...
Moi- Tout ce que je veux?
Hoseok- Oui, tu as bien entendu.
Moi- Dans ce cas, marché conclu.A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.