//1 an plus tard//
Dame- Réveillez-vous, mademoiselle T/p.
J'ouvre tranquillement les yeux puis la dame qui m'a prit en charge commence à ranger ma chambre. Je me lève de mon lit et la femme me sourit.
Dame*sourit*- Je suppose que vous attendiez ce jour depuis longtemps.
Moi*souris*- Oui, énormément.
Dame- Vous n'avez pratiquement rien à faire. Juste prendre ton petit-déjeuné et récupérer vos quelques affaires.Je pars dans le réfectoire et je me prends un plateau repas. Je m'installe à une table et une fille que je connais bien, Seulgi, s'assied en face de moi.
Seulgi- Alors, hâte de partir?
Moi*souris*- Très hâte...
Seulgi- Je me suis bien amusée avec toi, en tout cas!
Moi- Tu sais quand tu pars?
Seulgi- Même si j'ai l'air stable, j'ai encore des problèmes de pyromanie. Pour l'instant, on m'a dit que je pourrais partir dans quelques mois.
Moi- Tu penseras faire quoi, quand tu sortiras?
Seulgi- Sûrement reprendre mes études.
Moi- Tu étais à l'université SKY Seoul North?
Seulgi- Ouais! Toi aussi?
Moi- Oui!
Seulgi- J'espère qu'on se reverra là-bas, alors!
Moi- Avec plaisir!On continue de manger dans la bonne humeur et dès que je finis mon plateau, je retourne dans ma chambre récupérer les quelques affaires que j'avais. Je vais dans le hall du centre psychiatrique et on m'autorise à sortir après avoir signé des papiers. Je passe la double-porte de l'entrée et je souris quand je me rends compte que je suis enfin libre. Je prends une grande respiration et je commence à marcher. Plus j'avance, plus je remarque une silhouette près du portail du centre. Et en arrivant devant celui-ci ouvert, mes yeux s'ouvrent en grand. Posté en face de moi, Seonghwa, le sourire aux lèvres. Je ne peux empêcher mes larmes de tomber.
Seonghwa*sourit*- Comme on se retrouve...
Moi*pleure*- Seonghwa...
Seonghwa*rigole*- Qu'est-ce que tu attends pour me prendre dans tes bras?Ses bras tendus vers moi, j'enroule les miens autour de son cou. Désormais serré contre lui, nos visage ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux brillent de joie et il rapproche ses lèvres des miennes.
Seonghwa- Je peux?
Moi*sourit*- Oui!Il sourit en retour avant de m'offrir un baiser passionné. Cela dure pendant de nombreuses secondes, et je profite un maximum de ce moment avant de s'écarter de l'autre.
Seonghwa*sourit*- Est-ce que tu veux sortir avec moi?
Moi*souris*- Bien sûr!Il m'embrasse les joues en guise de réponse puis on se décide enfin à partir. Mais dès qu'on passe le portail, on voit Yoongi, adossé au mur.
Yoongi- Ça faisait longtemps, vous deux.
Seonghwa- J'ai appris que tu as réduis ta peine.
Yoongi- Oh, je suis déjà populaire auprès de la prison.
Seonghwa- Moi aussi j'étais exemplaire! Comment ça se fait que tu as pu sortir de prison?!
Yoongi- Toi, tu as été exemplaire?! Fous-toi de ma gueule.
Seonghwa- Qu'est-ce qui te fait dire le contraire?!
Yoongi- La baston que tu as causé, tu as oublié?
Seonghwa- Ce mec avait insulté T/p de p*te et a touché à son bracelet qu'elle m'a donné! Normal que je lui en cogne une.
Yoongi- Ça n'empêche que tu n'as pas été exemplaire.
Moi- Bref, pourquoi t'es là?
Yoongi- Vous ne le savez sûrement pas, mais l'université a fermé définitivement.
Moi- On fait quoi, du coup?
Yoongi- T'es pas une flemmarde, trouve-toi un travail.
Seonghwa- Alors je sais ce que je vais faire.
Moi- Ah bon?
Seonghwa- Je vais reprendre l'entreprise de mes parents et trouver un appartement. Si tu veux T/p, tu pourras t'installer avec moi.
Moi- Avec plaisir!
Seonghwa- On peut toujours récupérer nos affaires au campus?
Yoongi- Oui, bien sûr.
Seonghwa- Alors on y va! Et on prendra une chambre d'hôtel en attendant d'avoir trouvé un appartement.
Moi- Parfait!
Seonghwa- Bon, j'espère qu'on ne se retrouva plus, Yoongi.
Yoongi- Je l'espère aussi. Ciao, le couple nian nian.A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Mystery / ThrillerT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.