Hoseok- Où avez-vous trouvé cette photo?
Moi- Dans les albums annuaires du campus.
Hoseok- C'est ma grande sœur...
Moi- Est-ce que tu sais la raison de son suicide?
Hoseok- Elle se faisait harceler à longueur de journée. Toutes les personnes que j'ai tué l'ont harcelé. Même ces connards l'obligeaient à avoir des rapports sexuels avec eux.
Moi- Hyelin aussi était dans l'affaire?
Hoseok- Elle s'est intégré au groupe de pétasses et n'a jamais réagit.
Seonghwa- Tu as d'autres personnes dans le viseur?
Hoseok- Une personne, pas une de plus.
Moi- Tout ça sera fini, alors?
Hoseok- Oui.
Seonghwa- Et bien on espère que tu tiendras parole!
Moi- Et qui est cette personne?
Hoseok- Kwak Junyoung.
Seonghwa- Le président du bureau des élèves, alors.
Moi- Bon, nous avons nos réponses. Merci, Hoseok.
Hoseok- De rien...Il retourne devant la salle d'amphi tandis que je me perds dans mes pensées. Il faut que je fasse tout mon possible pour le sauver.
Seonghwa- Sors-toi cette idée de la tête.
Moi- Hein?
Seonghwa- Je te vois réfléchir. Si tu comptes mettre en garde Junyoung, ça ne servira à rien.
Moi- Et pourquoi?
Seonghwa- Parce que si Junyoung est toujours en vie, Hoseok n'abandonnera pas. Tu as vu qu'il était déterminé. N'essaie pas de l'en empêcher, se sera inutile.
Moi- Mais on parle d'une vie supplémentaire.
Seonghwa- Arrête de parler, tu gaspilles ta salive pour que dalle. Fais comme si tu n'es au courant de rien du tout et on s'en va.Même si ses mots sonnent comme une évidence, je ne peux m'empêcher de penser le contraire. Je marche aux côtés de Seonghwa, la mine déçue.
Seonghwa- Tu as cours, là?
Moi- Non, pourquoi?
Seonghwa- Viens avec moi à la salle de repos.A l'énonciation de cette salle, l'image de Hoseok à côté d'un corps inerte me revient en mémoire.
Moi- Je veux bien rester avec toi, mais pas à la salle de repos.
Seonghwa- Tu veux aller où, alors?
Moi- J'aimerais prendre l'air.
Seonghwa- Allons dans les jardins, dans ce cas.En arrivant dans les jardins, on s'assied sur un banc et je me mets à triturer mes doigts.
Seonghwa- Qu'est-ce qui te tracasse?
Moi- Je crois que cette histoire commence à me peser.
Seonghwa- C'est normal. C'est une histoire pas anodine.
Moi- Tu crois qu'il va vraiment arrêter tous ces meurtres?
Seonghwa- Je ne peux pas y répondre.Ses mots ne me rassurent pas et je commence à soudainement taper du pied de manière irrégulière. Si ça continue, je vais faire une crise d'angoisse. Puis la main gauche de seonghwa apparaît dans mon champ de vision, avec une barre de céréales dans celle-ci.
Seonghwa- Mange ça.
Moi- Quoi?
Seonghwa- Ne discute pas et mange. Je vois bien que ton stress empire.Je saisis avec hésitation le snack et j'en prends une bouchée. Il a raison, ça m'apaise un peu.
Moi- Tu n'es pas tant un bouffon que ça, en fait.
Seonghwa- Je ne suis pas un bouffon.
Moi- Quand tu es dans ton mauvais caractère, si.
Seonghwa- Hm, comme tout le monde.Il a l'air un peu contrarié, mais il finit par laisser apparaître un petit sourire aux coins de ses lèvres. Je finis la barre de céréales puis je regarde l'heure.
Moi- Je vais à ma chambre. Merci pour le snack.
Seonghwa- Tu veux que je t'accompagne?
Moi- Non, ça ira.
Seonghwa- Comme tu voudras.Il met ses écouteurs et je pars, pensive. Même s'il a tenté de me rassurer, j'ai de plus en plus du mal à supporter cette histoire. Et si jamais il continuait? Et si l'envie de meurtre prenait le dessus?
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.