Je continue de pleurer à chaudes larmes tandis que j'entends les policiers parler. Un d'entre eux sort de la salle puis un second me relève.
Policier- Suivez-moi.
Je le regarde, un air d'incompréhension sur le visage. En arrivant à l'entrée du palais de justice, Seonghwa est là, le sourire aux lèvres. On m'enlève les menottes et je saute dans ses bras. Il me serre très fort et je l'entends rigoler. En levant les yeux vers lui, je remarque qu'il est au bord des larmes.
Seonghwa*sourit*- Tu vas tellement me manquer...
Moi- On ne peut pas négocier pour se voir?
Seonghwa- Si je suis coincé en taule et toi en centre psychiatrique, on ne pourra pas se voir.
Moi- Comment je vais faire pour ne pas te voir pendant trois ans?
Seonghwa- Je peux toujours te donner un petit quelque chose à moi.Il passe ses mains sur son cou avant d'enlever un de ses ras-de-cou. Il me l'attache autour du mien et je caresse le bijou du bout des doigts.
Seonghwa*sourit*- Comme ça, tu auras toujours une partie de moi à tes côtés.
Moi- Laisse-moi te donner un de mes bracelets.J'en enlève un de mon poignet et je le lui donne. Il l'enfile lui-même et me sourit.
Seonghwa*sourit*- Je ne risque pas te t'oublier.
Moi*souris*- Moi non plus.
Policier- Désolé, mais vous allez devoir vous quitter.On se regarde puis Seonghwa m'embrasse le front.
Seonghwa*sourit*- J'embrasserai tes lèvres quand on sera officiellement ensemble.
Moi*souris*- Alors, officialisons notre couple dans trois ans.
Seonghwa*sourit*- A dans trois ans, dans ce cas.On se serre mutuellement dans nos bras puis on s'écarte l'un de l'autre. On me met les menottes et Seonghwa part, tout souriant. Je le regarde s'en aller, les larmes aux yeux avant de partir à mon tour, une pensée de l'avenir en tête.
//Ellipse//
Dame- Mademoiselle T/p, il y a quelqu'un qui veut vous voir.
Je hausse un sourcil avant de sortir de ma chambre pour aller dans la salle des invités. En passant la porte, mon visage se ferme. Yoongi est assit à une table, le regard est rivé vers moi. Je m'avance et m'assieds face à lui.
Moi- Comment ça se fait que tu sois là?
Yoongi- J'ai réussi à réduire ma peine.
Moi- Et Seonghwa?
Yoongi- Toujours en prison. Mais ne t'en fais pas, il lui reste un an à faire.
Moi- Ce n'est pas juste.
Yoongi- La vie c'est comme ça, ma grande.
Moi- D'ailleurs, pourquoi m'avoir fais passer pour la coupable?
Yoongi- Avoir garder le secret de Hoseok, c'est être la complice d'un meurtrier. Il fallait que tu ailles en taule.
Moi- Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Pourquoi avoir fais passer tes meurtres pour les miens?
Yoongi- Je voulais que la petite-amie de notre très cher Seonghwa prenne tarif. C'est tout.
Moi- J'ai senti ton ton ironique. Tu as des problèmes avec lui?
Yoongi- Je ne l'aime pas, il n'y a rien à justifier. Et c'est réciproque.
Moi- Tu es vraiment un enfoiré...
Yoongi- Merci, je le sais déjà.
Moi- Tu es venu ici juste pour me dire ça?
Yoongi- Je voulais tout simplement te narguer que je sois sortie de prison.
Moi- Dans ce cas, dégage. Je ne veux plus te voir. Tu as littéralement ruiné ma vie.
Yoongi- Et tout le plaisir est pour moi.Il se lève de sa chaise et s'en va, totalement détendu. Je reste là puis je me mets à toucher le ras-de-cou. Seonghwa... J'espère qu'en prison, tout va bien.
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Mystery / ThrillerT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.