°Chapitre 9°

84 5 0
                                    

Seonghwa- Tu veux profiter de mon argent, en fait.
Moi- Exactement. Tu veux profiter de moi, je te rappelle.
Hoseok- Pourquoi je devrais continuer à faire ce que tu souhaites?
Moi- Parce que je te signale sur tu tues des gens et que je dois garder ton secret.
Hoseok- Okay, je le ferai.
Moi- Cool, et toi, Seonghwa?
Seonghwa*soupire*- Moi aussi...
Moi*souris*- Pas très convaincant.
Seonghwa- Moi aussi, je le ferai. T'es contente?
Moi- Ouais, c'est bon.
Seonghwa- Pff...

Seonghwa croise ses bras tandis que Hoseok n'arrête pas de le fixer, les sourcils froncés.

Hoseok- Bon, moi je me casse.
Moi- Salut.
Seonghwa- Bon meurtre!
Hoseok- T/p, viens s'il te plaît.
Moi- Pourquoi?
Seonghwa- Désolé mec, mais si je lui ordonne de rester ici, elle restera là.
Hoseok- J'ai juste à lui parler deux secondes, ne commence pas.
Seonghwa- Parce que quoi? Le petit va pas être content? Grandis un peu!

Ils se regardent, les yeux remplis de colère. Je finis pas m'en aller, l'air complètement blasé.

Hoseok- Tu vas où?
Moi- Je vais dans ma chambre, vous me saoulez. Réglez ça entre «hommes».
Seonghwa- Reviens!

En guise de réponse, je lui offre mon plus beau doigt d'honneur et je vais à mon dortoir, puis ma chambre. Je jette mon sac au pied de mon bureau et je m'affale dans mon lit. Cette histoire devient de plus en plus dangereuse... Je décide de me changer les idées en révisant mes cours. J'y passe deux heures puis je me mets en pyjama pour aller me coucher.

//Le lendemain//

Moi- Pourquoi tu nous as réunis à la va-vite, Jin?
Jin- Car j'ai une nouvelle information extrêmement importante!
Namjoon- Dis-nous.
Jin- La fille sur la photo, celle dont on ne connaissait pas son nom, j'ai trouvé comment elle s'appelle!
Taehyung- Vas-y, dis!
Jin- Elle s'appelle Jung Mejiwoo, mais malheureusement, elle est décédée.
Jimin- Elle aussi a été tué?
Jin- Non, elle s'est suicidée l'année dernière.
Jungkook- Tu connais la raison de son suicide?
Jin- Non, mais justement. On va essayer de le savoir.
Seonghwa- Jung Mejiwoo...
Moi- Ne me dis pas que...

Est-ce que cette fille serait la sœur de Hoseok? Si c'est ça, il doit sûrement tuer toutes ces personnes par vengeance. C'est ma seule hypothèse.

Seonghwa- On peut se barrer, maintenant?
Jin- Oui, on se retrouve ce soir.

Dès qu'il finit sa phrase, je sors en trombe de la salle et j'envoie un message à Hoseok lui demandant où il se trouve. Il me répond qu'il est devant sa salle d'amphi, la numéro 3. Je m'apprête à courir le rejoindre, mais une voix m'interpelle.

Seonghwa- T/p! *Je me retourne*
Moi- Quoi?
Seonghwa- Tu comptes faire quoi, au juste?
Moi- Je vais voir Hoseok.
Seonghwa- Je viens avec toi.
Moi- Je peux aller le voir seule.
Seonghwa- Ne discute pas et je t'accompagne.

Je lève les yeux au ciel puis Seonghwa me suit jusqu'à l'amphi numéro 3.

Moi- Hoseok!

En entendant le son de ma voix, il se tourne brusquement vers moi, mais en voyant Seonghwa à mes côtés, son visage devient sévère. Au moins c'est sûr, les deux se haïssent.

Seonghwa- Hey! *Hoseok l'ignore*
Hoseok- Tu voulais me parler?
Moi- Oui, et c'est important.

Il hausse un sourcil et nous nous isolons. Puis je lui montre la fameuse photo.

Moi- Cette fille avec le regard vide, c'est ta sœur, n'est-ce pas?

Dès que son regard se pose sur elle, ses yeux s'écarquillent et il commence à devenir pâle.

Seonghwa- Je crois que nous avons notre réponse.

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant