°Chapitre 7°

88 4 0
                                    

Jungkook- Pfiou... Ce cours est enfin terminé!
Moi- Ouais, enfin.
Jungkook- Tu as d'autres cours en ligne?
Moi- Non, c'était mon seul cours de la journée.
Jungkook- Dans ce cas, allons au club de journalisme!
Moi- Comme tu veux.

Je range mon ordinateur et nous nous dirigeons vers la salle du club. En entrant dans la pièce, mes yeux s'ouvrent en grands.

Jungkook- Déjà de retour! Tu sais que les activités du club c'est après le repas du soir?
Seonghwa- Ne me prends pas pour un idiot... on m'a dit que je pouvais venir ici quand je le voulais.
Jungkook- Tu prends déjà tes aises, on dirait. Bon, voici T/p, membre du club depuis pas longtemps.
Seonghwa- Oh... T/n T/p.

Il se tourne vers moi puis me regarde de haut, avec un sourire en coin.

Seonghwa*sourit*- Ça fait un bail...
Moi- Sans blague...
Seonghwa- Oula... Quel froideur! Tu restes bloquée dans le passé, ou quoi?
Moi- Oublier mon bizutage, c'est un peu mort.
Seonghwa- Ne te plains pas, tu aurais pu avoir pire.
Jungkook- Ça va? Je ne vous dérange pas?
Jin- C'est quoi, ce boucan?!
Jungkook- Arrêtez de vous embrouiller. De toute façon, vous allez devoir bosser ensemble sur la même affaire.
Seonghwa- Alors qu'elle fasse un effort. Moi, j'ai tourné la page.
Moi- Je m'en contre-carre de ce que tu dis.
Seonghwa- Gamine...
Moi- Bouffon...

La tension monte d'un cran dans la pièce tandis que je ne quitte pas Seonghwa des yeux, lui non plus d'ailleurs. Jin nous rejoint et pose sa main sur l'épaule de Seonghwa.

Jin- Allez... Ça suffit, maintenant.
Seonghwa- Tss...

Il lève les yeux au ciel et il suit Jin dans la salle de réunion du club. Je serre les poings puis Jungkook soupire.

Jungkook- Si ça continue comme ça, l'affaire n'avancera jamais.
Moi- Je l'ignorerai, c'est tout.

Je m'assieds à une chaise et j'enfouis ma tête dans mes bras. Je ferme les yeux puis c'est quelques minutes plus tard que je finis par m'endormir.

//Ellipse//

...- T/p... *J'ouvre les yeux*
Moi- Ouais?
Taehyung- La réunion va bientôt commencer.
Moi- J'arrive.

Je me lève de ma chaise et je pénètre dans la salle de réunion. Je m'assieds à la seule place de libre, en face de Seonghwa. Je ne prends même pas la peine de le regarder que Jin se met à côté du tableau.

Jin- Deuxième réunion sur notre affaire de meurtre! Déjà, nous pouvons ajouter à la liste des victimes Choi Beomgyu, retrouvé ce matin. Alors, est-ce que vous avez de nouvelles informations?
Moi- J'ai trouvé une photo qui me paraissait intéressante.

Je lui tends mon téléphone et il regarde la photo en question.

Jin- En effet... Nous avons la certitude que les garçons et Jisoo étaient au bureau des élèves.

Namjoon, qui s'était levé de son siège, regarde également.

Namjoon- Il y a Beomgyu, aussi...
Jin- Et cette fille... C'est qui?
Namjoon- J'en sais rien, mais elle n'a pas l'air consentante par rapport à la main à sa taille.
Jin- C'est la main de Sehun. T/p, tu sais qui est la fille?
Moi- Non, justement...
Jin- Je vais te donner mon numéro de téléphone et tu me l'enverras pour que je demande à d'autres étudiants.
Moi- Ça marche.
Jin- Ensuite?
Tous- ...
Jin- C'est tout?
Taehyung- Et bien... *Il se gratte la nuque*
Jin- Bon, on va en finir pour ce soir. Essayez TOUS d'avoir des infos demain.
Taehyung- Ça roule!
Jin- Vous pouvez partir et T/p, je vais te donner mon numéro.

Pendant que les autres partent, on échange nos numéros puis je lui souhaite une bonne soirée. Dès que je passe la porte de la salle de réunion, je vois Seonghwa adossé au mur. Il m'aperçoit et ne quitte pas son regard du mien.

Seonghwa- Je dois te parler.

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant