Même si Seonghwa fait tout pour me faire changer les idées, je ne pense qu'à une seule chose: tous ces messages que j'ai reçu. Je reste assise dans le canapé, en train de psychoter. Qu'est-ce qui va se passer quand je vais retourner au campus? J'apporte mes genoux à mon visage et je l'enfouis dans ceux-ci.
Seonghwa- T/p...
Moi- N'essaie même pas de me rassurer, ça ne servira à rien.
Seonghwa- C'est juste que... Je ne sais pas quoi faire pour que tu ailles mieux.
Moi- Rien... Rien ne me fera aller mieux...J'ai l'impression d'avoir signé mon arrêt de mort.
Seonghwa- On partira demain. Et je resterai à tes côtés.
Je ne réponds rien, tandis que je l'entends s'éloigner. Ma situation l'infecte au plus haut point.
//Le lendemain//
Dès que je sors de la voiture, mon angoisse reprend le dessus. Je me mets à trembler puis Seonghwa tient ma main dans la sienne. Nous nous mettons à marcher, direction les dortoirs quand nous croisons de nombreux étudiants, le regard noir.
...- Meurtrière...
...- J'espère que tu mourras en taule.
...- C*nnasse...
Seonghwa- Fermez-la!!Tout le monde se tait alors que Seonghwa passe son bras autour de mes épaules. Dans la foule, je vois l'homme vêtu de noir. Il ne porte pas de masque cette fois et je remarque qu'il a un sourire narquois aux lèvres. Mon sang ne fait qu'un tour et j'accours vers lui.
Moi- Enfoiré!! C'est de ta faute, tout ça!!
A l'instant où j'allais l'atteindre, on me tire en arrière et on me fout une gifle.
...- Sale folle, ne l'approche pas.
...- Mettez-lui une raclée!On me met à terre et je me prends des coups de pieds sur tout le corps. J'arrive difficilement à voir Seonghwa, qui est jeté hors de la foule. Les coups continuent quand une voix retentit parmi tous les cris. Cette voix, je la reconnais.
Jin- A quoi vous jouez, bordel?! Dégagez d'ici!!
Les étudiants reculent et Jin se rapproche de moi. Seonghwa nous rejoint par la suite.
Jin- Pour quelle foutue raison vous vous permettez de lui faire du mal?! Répondez!!
...- Hoseok était le meurtrier et elle était complice!
...- C'est elle-même qui a assassiné Hoseok, puis ensuite Taehyung!
Jin- Alors, apportez-moi des preuves! Allez-y!Plus aucun bruit... J'entends Seonghwa lâcher un juron.
Seonghwa- Je vais vous donner une bonne correction!
Jin- Seonghwa, calme-toi. La force ne va rien résoudre. Occupe-toi de T/p, plutôt.Seonghwa se rapproche de moi et m'inspecte avec précision. Je m'accroche à lui, comme si ma vie en dépendait alors que je regarde Jin s'adresser à tous les étudiants présents ici.
Jin- Qui est l'auteur de toutes ces rumeurs? Dénoncez-le ou alors qu'il se dénonce lui-même!
Toutes les personnes se regardent un par un, jusqu'à ce que l'homme vêtu de noir est apporté devant Jin.
Jin- Donc c'est toi... Un lâche qui se cache sous sa capuche. Tu n'as rien à dire pour te proclamer innocent?
L'homme ne dit rien. Il se contente de mettre ses mains dans ses poches. Jin, dans un excès de colère, le prend par le col.
Jin- Tu assumes d'être l'auteur de ces ragots?!
L'homme- ...
Jin- Dans ce cas, je vais montrer à tout le monde, le visage de cet enfoiré.Il le lâche subitement puis apporte sa main vers le bord de sa capuche.
Policier- Police!! Où est T/n T/p?!
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.