Moi- Je vais y aller.
...- Ça roule!
Hoseok- Attends!Je me tourne vers lui et il me donne un morceau de papier.
Hoseok*chuchote*- Mon numéro de téléphone.
Moi- Merci.Je l'enfouis dans ma poche de manteau et je m'en vais direction la bibliothèque. Dès que j'entre dans l'immense salle, je pars chercher plus d'informations sur les victimes. En cherchant dans différents albums photos, je retrouve Jackson, Sehun et Jisung, vêtus du même polo, celui du bureau des élèves. Ça fait trois ans qu'ils en font partie. Je vois également Jisoo avec eux. Je regarde toutes ces personnes et une retient mon attention. Une fille le visage fermé, le regard vide. Je la fixe quand une main est posée sur sa taille. Cette main est celle de Sehun. Ils ont une relation compliquée... Malheureusement, je ne sais pas qui est cette fille. Je prends en photo l'image et je décide de prendre un peu l'air en allant dans les jardins du campus. En arrivant là-bas, je m'assieds sur un banc et j'écoute ma musique, les yeux fermés. Je n'arrive pas à penser à autre chose.
Moi- Je pourrais le dénoncer...
...- Dénoncer qui?J'ouvre soudainement les yeux et je vois Jungkook, tout sourire. J'enlève mes écouteurs.
Jungkook- Alors?
Moi- Hein? Euh, c'est rien. Juste un rêve.
Jungkook- Si tu le dis. Je peux m'asseoir?
Moi- Oui, bien sûr! *Il se met à côté de moi*
Jungkook- Tu as l'air perdue dans tes pensées. Tout va bien?
Moi- Je réfléchis juste sur l'enquête.
Jungkook- Tu as trouvé de nouvelles informations?
Moi- Ouais et toi?
Jungkook- Non, rien du tout. Je me sens un peu idiot.
Moi- C'est juste que tu ne sais pas où chercher.
Jungkook- Oui, sans doute. *Il sourit* Tu sais, ce que je vais te dire peut paraître débile, mais je t'admire beaucoup.
Moi- Ah bon?
Jungkook- Ouais... Dès qu'on a cours ensemble, je trouve que tu as comment dire... une prestance, un charisme. Ton travail est tout le temps soigné, impeccable... je t'envie un peu, sur ce point-là.
Moi- Je ne fais rien de spécial que travailler. Je ne vois pas comment tu peux autant m'admirer, comme tu le dis.
Jungkook- Il n'y a pas forcément de réponse à ça. Je t'admire, c'est tout.
Moi*souris*- En tout cas, ça me fait plaisir de t'entendre dire ça!
Jungkook*sourit*- De rien...On se regarde quelques instants puis il se remet à parler.
Jungkook- Ah oui! Ce matin, un mec est venu au club pour s'y inscrire!
Moi- C'est génial! Et tu sais qui c'est?
Jungkook- Non, pas du tout, mais il est en filière informatique et hacking.
Moi- Il s'appelle comment?
Jungkook- Seonghwa Park.
Moi- Seonghwa?!
Jungkook- Oui, pourquoi tu réagis comme ça?
Moi- Et bien... L'année dernière, c'était lui qui avait organisé mon bizutage.
Jungkook- Oh... Et il t'a fait faire quoi?
Moi- J'ai dû être sa servante pendant une semaine.
Jungkook- Mais vous n'êtes même pas dans la même filière.
Moi- On va dire qu'il avait tout prévu.
Jungkook- Tu devais faire quoi pour lui?
Moi- Lui apporter à manger, lui porter ses affaires, aller le réveiller à sa chambre etc.
Jungkook- Déjà qu'à sa tête, il n'a pas l'air cool, plus ce qu'il t'a fait faire... Je ne vais pas l'apprécier, ce type.
Moi- Hormis ça, peut-être qu'il est sympa.
Jungkook- Mouais... Je verrai sur le tas.Il fait une mine boudeuse tandis que je lui pince la joue.
Jungkook*rigole*- Aaaah arrête!
Moi*rigole*- T'es trop mignon, quand tu boudes!
Jungkook*rigole*- Je ne suis pas mignon!
Moi- Oh que si... oppa!
Jungkook- Pardon...?
Moi- Bon bah moi, je vais y aller!
Jungkook- Pas si vite!Il me tient fermement le poignet et me force à rester assise sur le banc.
Jungkook- Je te rappelle que notre prochain cours est dans pas longtemps.
Moi- Qu'est-ce que tu as en tête?
Jungkook- Vu que nous sommes ensemble, autant qu'on fasse notre cours en ligne tous les deux ici.
Moi- Bonne idée!Je sors mon ordinateur de mon sac, me connecte au wifi puis quelques minutes plus tard, le cours en ligne commence.
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.