°Chapitre 4°

98 5 0
                                    

Jungkook- C'est cool que tu aies rejoins le club, T/p!
Moi- Je pense que ça va me plaire.
Jin- Du coup, les présentations! Alors, le petit c'est Jimin, lui c'est Taehyung et à côté c'est Namjoon.
Jimin- Enchanté!
Jin- Alors, pour les horaires, c'est généralement après 19h pour les activités du club. Après, tu peux venir ici pendant tes pauses.
Moi- Ça me va!
Jin- Là, il est 17h55 donc si tu n'as plus de cours, tu peux rester ici.
Moi- 17h55, tu dis?!
Jin- Euh ouais.
Moi- Il faut que j'aille quelque part! On se voit après manger!
Jin- Ça marche!
Taehyung- A tout à l'heure!

J'accours au bureau des élèves et j'arrive avec fracas la porte. Il est déjà là, adossé au mur.

Hoseok- Pile à l'heure.
Moi- Tu voulais parler de quoi?
Hoseok- De nous.
Moi- Pardon? Tu veux vraiment parler «de nous»?
Hoseok- Et ouais, figure-toi.
Moi- Parler de quoi, plus précisément?
Hoseok- De ce que tu as dis à mes potes, ce matin.
Moi- Du flirte, je suppose.
Hoseok- Ouais.
Moi- Ne t'imagines pas qu'il y aura une histoire entre nous.
Hoseok- Alors pourquoi avoir dit ça?
Moi- Je te rappelle qu'en échange de ton petit secret, je peux faire absolument tout ce que je veux avec toi.
Hoseok- Ton truc c'est de donner de faux espoirs aux gens.
Moi- Parce que tu commences à m'apprécier?
Hoseok- C'est pas ça...
Moi- Nous ne sommes même pas potes, je te signale.

Au fur et à mesure de mes phrases, je me rapproche de lui et je finis par lui empoigner le col de son t-shirt pour que son visage soit face au mien.

Moi- Tu fais tes meurtres et moi, je fais ce que je veux de ta personne. C'est tout.
Hoseok- Ne prends pas trop la confiance.
Moi- Pourtant c'est moi qui devrait te dire ça. A tout moment, je pourrais te dénoncer.
Hoseok- Et moi, à tout moment je pourrais te tuer.
Moi- Je ne te crois pas.
Hoseok- Et pourquoi?
Moi- Parce que vu ce que tu m'as dis tout à l'heure, ce serait con de tuer la personne sur qui on est attiré.
Hoseok- Qu...
Moi- T'es cramé, Hoseok... *Je me tourne vers la porte de sortie* Ah oui! Je compte enquêter sur les liens entre les victimes. Je découvrirai le pourquoi de tous tes meurtres.

Je finis par manger tranquillement puis je retourne au club de journalisme, comme prévu. Je croise sur le chemin Namjoon, qui me sourit en me voyant. On entre dans la salle et dans une autre, avec une grand table de réunion en plein milieu. Tout le monde y est... Je m'assieds à côté de Jungkook et Jimin puis Jin se lève pour se diriger vers le tableau blanc.

Jin- Bon! Nous allons attauqer du gros lourd! Une affaire des plus importantes! Nous remplacerons ces inaptes de policiers et allons résoudre cette enquête!
Taehyung- Quelle motivation!
Jin- Il en faut! Alors, voici les noms des victimes: Kim Jennie, Park Chaeyoung, Oh Sehun, Manoban Lisa, Wang Jackson, Han Jisung, Kim Jisoo et Ahn Hyelin. Est-ce que vous avez des hypothèses?
Jimin- Ils ont forcément un lien avec eux et le meurtrier.
Namjoon- Je suis d'accord. Déjà, il ne tue pas que des filles, ce qui nous enlève une hypothèse comme quoi il ne s'en prendrait qu'à elles.
Moi- Tout ce que je sais, c'est que Jennie, Lisa, Chaeyoung et Jisoo étaient toutes les quatre dans le club de pom pom girls.
Jungkook- Aussi, Jennie a eu une aventure avec Jackson.
Jimin- Ils étaient en couple?
Jungkook- Non, juste des plans culs.
Taehyung*gêné*- Ah d'accord.
Jin- Nous avons déjà des informations. Est-ce que vous savez quelque chose sur les garçons?
Namjoon- Ils sont tous les trois dans la même classe et également au bureau des élèves.
Jimin- Et les filles en font partie?
Jungkook- Seulement Jisoo.
Jin- Alors, j'ai tout noté sur le tableau.
Namjoon- Et Hyelin, dans tout ça?
Taehyung- Je ne la connais pas.
Moi- Elle a des cours avec moi. Après, je ne sais pas grand-chose d'elle.
Jin- Dis ce que tu sais.
Moi- Qu'elle était proche de Lisa et qu'elle comptait rejoindre le club de pom pom girls.
Jin- On avance! Nous pouvons nous arrêter là pour aujourd'hui! Demain, essayez de trouver d'autres informations et on analysera tout ça ensemble. Je vous souhaite une bonne soirée!

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant