//Le lendemain//
Je me réveille soudainement dans mon lit. Encore un cauchemar... Je prends systématiquement mon téléphone et je regarde l'heure. 11H28... De toute façon, je devais me lever dans 2 minutes. Je sors du lit et je prends ma douche. Je m'habille d'une tenue confortable puis je vérifie avoir tout mis dans ma valise. Puis je regarde la robe que m'a acheté Seonghwa. Autant que je l'emmène, ça lui fera plaisir. Je la récupère et la mets dans ma valise. Il est 11h56, Seonghwa ne va pas tarder à arriver. *Toc Toc* Il est déjà là?! J'ouvre la porte et Seonghwa est devant moi, sac de sport à l'épaule.
Seonghwa- T'es prête?
Moi- Ouais! On va prendre les transports?
Seonghwa- J'ai loué une voiture, ce sera plus pratique.
Moi- Mais tu as combien dans ton compte en banque?!
Seonghwa- Beaucoup. De plus, j'ai hérité de l'argent de mes parents, alors je peux en faire ce que je veux.Il a hérité de l'argent de ses parents? Est-ce qu'il a perdu ses parents? Je lui poserai la question plus tard.
Moi- Tu es un vrai gosse de riche!
Il rigole avant de prendre ma valise et la porter sans aucune difficulté. Je ferme la porte de ma chambre et on sort du campus, direction le parking.
Seonghwa- C'est celle-là!
Je tombe sur une voiture noire, et je reste ébahie par cette voiture dont son prix doit être exorbitant. Il range nos affaires dans le coffre et je vais à la place passager. Il s'assied à la place du conducteur et démarre le moteur.
Moi- Tu ne m'as pas dit où on allait.
Seonghwa- Ça, c'est un secret. Tu le découvriras quand on y sera.Il ne met même pas le GPS et on part de l'université. Il prend l'autoroute et je me laisser bercer par la musique, tellement que mes paupières deviennent lourdes. La fatigue prend le dessus et je m'endors.
//Ellipse//
Je suis réveillée par de la musique assez bruyante.
Moi- On est bientôt arrivés?
Seonghwa- Dans 10 minutes.Je regarde à travers la vitre puis j'aperçois au loin des montagnes, puis au pied de ses montagnes, un lac. Je souris face à la vue puis Seonghwa sort de l'autoroute. On passe dans différentes routes puis on s'approche d'une belle maison, au bord du lac. J'ouvre grand les yeux tandis que je me tourne vers Seonghwa. Sa seule réaction à mon expression est un sourire en coin. Il se gare devant celle-ci et je sors de la voiture, admirant la beauté du paysage.
Moi*souris*- Wow...
Seonghwa- C'est beau, n'est-ce pas?
Moi- Comment tu connais cet endroit?
Seonghwa*sourit*- J'ai mes sources.Il me donne ma valise et il ouvre la porte d'entrée de la maison. Nous y entrons et ma bouche s'entre-ouvre automatiquement.
Seonghwa- Le salon et la cuisine au rez-de-chaussée, les chambres et les salles de bain à l'étage. Tu peux aller voir maintenant, si tu veux.
Moi- J'y compte bien!Valise à la main, je monte les escaliers puis j'entre dans la première chambre. C'est bon, je choisis elle. Je pose ma valise sur le lit et je vais voir l'une des salles de bain. Je redescends les escaliers et je sors dans le jardin. L'air non pollué me fait du bien. C'est l'avantage d'être à la campagne. Je regarde les oiseaux voler dans le ciel bleu puis Seonghwa apparaît dans mon champ de vision.
Seonghwa- Alors? C'est comment?
Moi- C'est magnifique! Je n'aurais jamais cru être dans un endroit comme ça!
Seonghwa*sourit*- Content que ça te plaise.Je dois sourire comme une idiote car Seonghwa se met à rigoler avant de frotter mes cheveux.
Seonghwa- Ça te dit de manger dans le jardin?
Moi- Bien sûr!
Seonghwa- Je vais commander à manger. Je te laisse faire ta vie.Il rentre dans le domicile tandis que je le regarde de là où je suis. Comment notre relation a pu tourner de cette façon?
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.